Bon ben c'est comme pour Arachné...la douche froide ! Vraiment pas terrible...
Avec CS Model, c'était presque à prévoir. Y a plus qu'à espérer que MST s'y colle car GT, ça m'étonnerait...
Rhadamanthis Grand pope Age: 51 Signe : Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 2890 Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
Posté le: 14 Juin 2025 12:15:30
J’ai vu les news hier soir…avec CS c’est quitte ou double: soit c’est vraiment bon (Dio de la mouche, Sirius, Shiva du paon..), soit c’est un ratage complet (Arachné, meilleur exemple …)…et bien la, c’est sur la lancée d’Arachné: une bouse…je passe mon tour et vais prier pour que MST s’y attelle !
Aux dernières nouvelles, ce ne serait pas CS Model le concepteur ici (d'ailleurs la boîte présentée n'a rien à voir avec celles de la gamme...). A suivre donc...
Bon sang qu'il est magnifaillque entre les mains ce Ennetsu !
Le socle me manquera à jamais, mais bon vu qu'il n'existe pas de base, je m'en remettrais...
Mais pourquoi, POURQUOI, avoir mis une attache épaulette bleue ??? Heureusement ça se voit pas trop mais quand même quitte à en mettre une jaune je sais pas moi faut être raccord chez MST... _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"
Ah mais c'est n'importe quoi ils se sont trompés ils l'ont fait violet !
Visage moyen quand-même... De toute façon le socle existant, ça sera sans moi ! ( oui je fais une fixette sur les socles autant que soldier le fait sur les bulles dans les yeux ! @soldier tu peux me rendre la pareille maintenant ) _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 96, 97, 98, 99Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum