Oui, simple mise à jour de prototype... à voir maintenant le produit définitif avec son vrai visage et sa mise en peinture mais je suis confiant vu la qualité du lion et gémeaux.
Les Enetsu sortent effectivement car le mien est parti de Chine hier ! _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"
Les Enetsu sortent effectivement car le mien est parti de Chine hier !
Trop hâte de le recevoir lui. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Apparemment Yato est également dispo. Expédié ce jour en même temps que Ennetsu. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Cristal arrive aussi , si son visage est réussi je prendrais
Car la version classique a grandement besoin d un revival et un tour de bistouri du visage
Sinon y a saori judo qui arrive et la copie semble aussi bonne que la bandai sur les visages
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 94, 95, 96, 97Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum