|
Posté le: 18 Sep 2011 10:29:39 |
|
|
Robin2Carrefour a écrit: | Reçu et monté pour voir bah je suis quand même assez déçu...
Entre le visage raté et les proportions du corps quand même assez anorexique, le plus réussi c'est la cape. |
Ca résume bien ce que j'ai pensé en recevant le mien  _________________ Moins de bruit s'il vous plaît... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Oct 2011 10:43:13 |
|
|
T'a un truc que j'ai pas du comprendre, mais comment tiens la cape ? Elle se clipse pas à l'arrière chez moi xD |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Oct 2011 11:00:05 |
|
|
t'as eu une version Best Toy  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Oct 2011 11:25:30 |
|
|
...Ou ce doit être une version décapée...  _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Oct 2011 11:29:40 |
|
|
Encore un qui n'a pas accompli le rituel comme c'est précisé sur la notice de se percher une banane dans l'oreille et un crayon dans le nez sur les toilettes tout en implorant le dieu Iadnab que la cape puisse se clipser.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Oct 2011 11:33:23 |
|
|
Hikaru a écrit: | t'as eu une version Best Toy  |
lé joué sé pour les zenfan  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Oct 2011 11:38:26 |
|
|
Je n'ai pas lu le topic n'ayant pas reçu le Gemeau :p (j'en avais marre des photos à gogo :p)
Donc je suppose que ça veut dire, dans l'cul lulu :p |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Oct 2011 11:45:56 |
|
|
Saint Alphazero a écrit: | Hikaru a écrit: | t'as eu une version Best Toy  |
ça va, tu peux en avoir alors  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Oct 2011 11:49:10 |
|
|
Hikaru a écrit: | Saint Alphazero a écrit: | Hikaru a écrit: | t'as eu une version Best Toy  |
ça va, tu peux en avoir alors  |
Non  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Oct 2011 11:51:34 |
|
|
plus de MC pour toi alors, Chico  _________________