Se connecter pour vérifier ses messages privés
DBZ le film
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 92, 93, 94, 95  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

DBZ le film
  cookie
Grand pope
Grand pope

Signe : Capricorn
MessagePosté le: 27 Avr 2009 15:18:29 Répondre en citant  

Cyrhax a écrit:
ViGo a écrit:
Vous voulez un film live qui colle à l'anime, matez celui de Cutey Honey ^^;;;
...

J'ai pas demandé un film live qui ressemble, mais un live qui ne soit pas un navet...

Parce que Nicky Larson, Street Fighter et Mortal ressemblent, aucun doute là-dessus, mais ça fait une belle bouse bien kitch au final... Corde

Je ne les ai pas vu, mais j'ai cru comprendre que les films live de "Death note" n'étaient pas si mal que ça...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Cyrhax
Grand pope
Grand pope

MessagePosté le: 27 Avr 2009 15:31:15 Répondre en citant  

cookie a écrit:
Cyrhax a écrit:
ViGo a écrit:
Vous voulez un film live qui colle à l'anime, matez celui de Cutey Honey ^^;;;
...

J'ai pas demandé un film live qui ressemble, mais un live qui ne soit pas un navet...

Parce que Nicky Larson, Street Fighter et Mortal ressemblent, aucun doute là-dessus, mais ça fait une belle bouse bien kitch au final... Corde

Je ne les ai pas vu, mais j'ai cru comprendre que les films live de "Death note" n'étaient pas si mal que ça...

Death Note dispose d'un scénario en béton à la base (du moins jusqu'à un certain événement) qui compense grandement le jeu d'acteur et les effets bien cheap de la version live.

De plus le film live n'a pas l'intensité visuelle, ni la noirceur de l'anime.

I'm the God Of War, none shall defy me!
  Grujnot
Marcus Grujnotus (Administrateur)
Marcus Grujnotus (Administrateur)

Signe : Scorpio
MessagePosté le: 27 Avr 2009 15:35:00 Répondre en citant  

Et puis surtout Death Note se passe dans un monde réaliste et en dehors de l'univers des Shinigami, il n'y a rien de difficile à reproduire....

Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  hecklerooni
Chevalier d'or
Chevalier d'or

MessagePosté le: 27 Avr 2009 16:03:32 Répondre en citant  

Cyrhax a écrit:

Tout d'abord, pour dire qu'un vilain disque dur est tombé dans mon jardin avec ce "film" dedans. Un seule chose à dire, ça ne ferait même pas un bon téléfilm de 22h30 sur nrj12 ou W9.

Maintenant, je ne suis pas d'accord pour Nicky Larson et Mortal Kombat, Ce ne sont pas des bouses, juste de sympathiques séries B. Par contre si tu veux de la daube, du boulon, du navet du vrai, tu as supermario bros,double dragon, house of the dead, alone in the dark et bien d'autres.

Il est là le souci avec tout ces films, on adapte une histoire en modifiant des éléments existants ou en rajoutant des nouveaux qui sont sensés le rendre cinématographique selon des critères hollywoodiens en oubliant que dans le cas des mangas, on a en général un matériau de base qui pourrait largement se suffire à lui même mais qui n'est bien sur pas assez occidental (goku, un gamin affublé d'une queue de singe et qui passe pas mal de temps le zgeg à l'air devenu ce que l'on sait.....)

Et si il y a bien un film qui est fidèle à son matériau d'origine, c'est bien Mortal Kombat. On parle au départ d'un jeux video de baston et quand on regarde le film, c'est ce qu'on a. On n'y a pas rajouté d'éléments à 2 balles comme dans le scénario de street fighter.

Quand à une bonne adaptation de jeux video, on a Silent Hill non??

HECKLEROONI IS FOREVER!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  Cyrhax
Grand pope
Grand pope

MessagePosté le: 27 Avr 2009 16:13:09 Répondre en citant  

hecklerooni a écrit:
...Quand à une bonne adaptation de jeux video, on a Silent Hill non??

j'y avais pensé...mais est-ce que l'histoire colle avec celle des jeux?

Parce qu'à part des clins d'oeils avec certains monstres/boss, j'ai pas l'impression que ça respecte l'histoire. Faudrait que je le remate, mais limite j'ai pas trop capté le rapport entre l'univers Silent Hill et la fin du film Pensif

Et donc soit tu transcris trait pour trait un JV/Anime et tu te retrouves avec un navet, au mieux une série B.

Soit tu t'inspires et réadaptes et là t'as une chance d'avoir un truc correcte.

I'm the God Of War, none shall defy me!
  6mon
Dieu des Enfers : Hadès

MessagePosté le: 27 Avr 2009 16:31:25 Répondre en citant  

si silent hill reste la meilleure adaptation, sans meme parler de l histoire ou des persos, c est plus l ambiance et l ame meme du jeux qui est respecté et rien que pour ça on prend son pied à le regarder!

pour ce qui est de death note moi j ai beaucoup aimé, c est à la fois fidèle et en meme temps ça apporte une alternative vraiment sympa par rapport au manga, ryuku est à si méprendre le meme que dans l anime et meme si le jeu d acteur de light fait un peu pitier le tout est quand meme bien mis en scène mais bon c est jap donc ils ont su respecter l oeuvre originale et ça c est un point indéniable! Clindoeil

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.

Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  hecklerooni
Chevalier d'or
Chevalier d'or

MessagePosté le: 27 Avr 2009 16:33:28 Répondre en citant  

Cyrhax a écrit:
J'y avais pensé...mais est-ce que l'histoire colle avec celle des jeux?

Parce qu'à part des clins d'oeils avec certains monstres/boss, j'ai pas l'impression que ça respecte l'histoire. Faudrait que je le remate, mais limite j'ai pas trop capté le rapport entre l'univers Silent Hill et la fin du film Pensif

Avec silent hill, il n'y a pas l'histoire d'UNE personne, mais d'une personne par épisode. Silent hill serait plutôt, selon moi, l'histoire d'une ville et des gens qui s'y sont perdus. Donc pas de souci à ce niveau pour le film.

pour la fin du film, je pense que la femme est morte depuis l'accident et qu'au final, on la voit rester coincé dans un monde brumeux, donc dans silent hill

Cyrhax a écrit:
Et donc soit tu transcris trait pour trait un JV/Anime et tu te retrouves avec un navet, au mieux une série B.

Soit tu t'inspires et réadaptes et là t'as une chance d'avoir un truc correcte.

Ce n'est pas mon propos. Je pense surtout que l'adaptation d'une oeuvre asiatique (manga, anime ou roman, je ne parle pas des jeux videos) est un sujet très casse gueule en occident car les méthodes narratives et les enjeux culturels ne sont pas les mêmes (j'en reviens à goku et son zgeg à l'air ou même battle royale et sa vision de la jeunesse...en occident c'est pas imaginable , au japon si.).

Perso, quand je vois Ring, je flippe, par contre je vois Le Cercle, il me faut un oreiller pas loin.

HECKLEROONI IS FOREVER!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  6mon
Dieu des Enfers : Hadès

MessagePosté le: 02 Mai 2009 18:04:15 Répondre en citant  

je sais meme pas si doit rire ou pleurer! Help

IGN interview James Marsters!

"J'espère que le film s'en sortira bien parce que mon personnage ne va réellement devenir intéressant que lors du second volet, je veux dire il est intéressant maintenant!Mais son parcours sera réellement développé dans le script du deuxième film."
Il poursuit: "Tout ce que je sais c'est que j'ai signé pour trois films, mais j'aimerais en faire cinq ou sept.On peut facilement en arriver à ce nombre avec tout le contenu utilisable dans la source originale. 7 films c'est tout à fait possible. Il y a vraiment de quoi faire."
"Il ya toute une génération d'enfants qui attend d'être converti à l'univers Dragon Ball, donc le premier film est vraiment très important pour cette raison. Je veux dire que la trame principale est la bataille entre Piccolo et Gokû, mais il reste que ce film sert quand même à introduire les personnages et d'où ils viennent et quels sont leurs objectifs. Et le premier film s'attarde beaucoup plus sur cette volonté de combler les vides.

Il continue: "Je sais déja ce qu'ils ont en magasin pour le deuxième film et c'est vraiment cool!!C'est plus dans la veine de la saga dragon ball.. Ca se déroule dans d'autres endroits , il ya d'autres personnages, d'autres combattants et il ya beaucoup de scènes d'action qui sont juste démentes.

"On se dirige plus vers le terrain de DBZ, et c'est vraiment excitant..On rentre plus dans la grande légende de dragon ball. Je ne peux certainement pas vous en dire plus que ça, mais ces éléments me font penser qu'il ya là une franchise vraiment cool qui peut réellement être à part parce qu'il ya encore tant d'éléments que nous n'avons pas encore montrés."

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.

Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  ryoga
Grand pope
Grand pope

Signe : Libra
MessagePosté le: 02 Mai 2009 18:58:34 Répondre en citant  

interview à gerber, d'un gars qui est censer estre gokû mais qui ni ressemble en rien du tout
Grand pope
Grand pope

MessagePosté le: 02 Mai 2009 19:10:24 Répondre en citant  

ryoga a écrit:
interview à gerber, d'un gars qui est censer estre gokû mais qui ni ressemble en rien du tout

Qui est censé être Piccolo en fait, mais qui y ressemble encore moins !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision

Page 93 sur 95
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 92, 93, 94, 95  Suivante

Sauter vers: