|
Posté le: 16 Fév 2008 15:16:30 |
|
|
quoi qu'il en soit ,le film ne laisse pas indifferent :soit on aime ,soit on deteste
par contre c'est quoi cette "chasse" a l'info sur differents sites Japonnais qui auraient un rapport direct avec la chute d'un satellite et de boissons qui me semblent un peu etrange (slusho je crois) ???
j'ai pas tout saisi sur l'espece de blog du site officiel francais du film  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Fév 2008 16:37:12 |
|
|
Yesou a écrit: | maintenant que le film est connu par une bonne grosse majorité d'entre nous , je peux spoiler un peu sur le monstre qui va sortir en figurine articulé chez hasbro
la tète de la statue de la liberté en bonus , pas de date , pas de prix , pas de taille |
d'apres le site : http://www.hasbro.com/default.cfm?page=ps_results&product_id=21030
date : inconnue
taille : 14 pouces
prix 99.99 $
70 points d'articulations
accessoires : tete de la statue de la liberte ,deux tetes interchangeables , dix parasites
la bebete fonctionnera avec 3 piles aaa fournies afin de reproduire les sons du film
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Fév 2008 18:03:48 |
|
|
Putain! On dirait mon ex au reveil! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Fév 2008 20:13:03 |
|
|
Kira a écrit: |
par contre c'est quoi cette "chasse" a l'info sur differents sites Japonnais qui auraient un rapport direct avec la chute d'un satellite et de boissons qui me semblent un peu etrange (slusho je crois) ???
j'ai pas tout saisi sur l'espece de blog du site officiel francais du film  |
Pour ce que j'ai compris, ce sont des sites créer au besoin du film relatant des recherches satellites (des Japonais) prêt de New York. Pour la cause, trois versions différente :
1/ Un satellite Japonais serait sortie de l'orbite et tombé prêt de New York. Pour le retrouver, d'autre satellite scrute le sol pour le localisé. Ces recherches réveille le monstre.
2/ Un objet non identifié tombe prêt de New York. Les japonais l'ayant repéré utilisent leur satellites pour le localisé. Cette objet à ramené le monstre.
3/ Un société Japonais à récupère une matière (Slusho machin donc) prêt de New York. Les recherches (par forage) réveille le monstre enfoui. La société demande à un autre organisme de scruter le sol après avoir été témoin de phénomène étrange (recherche qui découvriront quelque chose d'assez énorme et totalement inexplicable ==> révélé sur le site Internet). La matière pris par la Japonais se révèle être la nouritture du monstre, explication de l'attaque de la plaque forme de forage ainsi que l'attaque sur New York.
Voilà ce que j'ai pu comprendre sur différent site. Aucun explication est totalement fiable et complète. Même si la 3e pourrait être très proche de la vérité, ça explique pas le truc qui tombe du ciel.
Si quelqu'un à d'autre info, je suis preneur. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Fév 2008 22:03:22 |
|
|
merci d'eclairer ma lanterne Hiei
donc ce qu'on voit tomber a la fin du film c'est soit le satelitte ,soit la bestiole
amusant ce genre de film qui renvoie vers le web afin de traquer l'indice ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Fév 2008 21:29:42 |
|
|
la suite du film ne devrait pas se nommer cloverfeld 2
voilà le nouveau site à surveiller en rapport avec cette suite
http://www.aladygma.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Fév 2008 21:31:46 |
|
|
Ouai mais rien de sur concernant sa...une suite oui...Mais pas sur que se soit lier. _________________ Mes collections : Cliquez ici
Les vidéos de mes collections: Cliquez ici |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Fév 2008 22:46:08 |
|
|
Le titre pourri ... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Mar 2011 23:02:09 |
|
|
Il passe actuellement sur NT1 et il se laisse revoir le bougre. J'ai toujours autant envie de shooter le cameraman parce qu'il bouge beaucoup trop mais ça le fait toujours ce film. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mar 2011 01:11:26 |
|
|
Pas à la bonne place ce topic...
EDIT : mieux, là.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
Page 10 sur 10
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|