|
Posté le: 15 Fév 2008 20:13:47 |
|
|
gambit13 a écrit: | Ca serait un membre qui poste pas mal ? |
ne t'inquiète pas, à mon avis si le gonz continu à poster le forum il sera attendu au tournant par yoko et cie, et là on saura qui c'est  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Fév 2008 22:23:57 |
|
|
Yokozuna a écrit: | Merde j'ai loupé çà, c'était qui la pourriture cité dans le post de ghost ? même si il c'est excusé ça restera une crevure........ |
et j'aurais pris le relai une fois revenu du taf , a savoir maintenant.
les excuses une fois la connerie faite, ça arrive trop tard, il n'y a pas d'excuses qui tiennent , a bas les connards !!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Fév 2008 23:40:32 |
|
|
Ohmmm a écrit: | Yokozuna a écrit: | Merde j'ai loupé çà, c'était qui la pourriture cité dans le post de ghost ? même si il c'est excusé ça restera une crevure........ |
et j'aurais pris le relai une fois revenu du taf , a savoir maintenant.
les excuses une fois la connerie faite, ça arrive trop tard, il n'y a pas d'excuses qui tiennent , a bas les connards !!  |
Si jamais je l'aperçois ce fameux gugus, je peux vous garantir que je ne vais pas le louper  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Fév 2008 23:41:41 |
|
|
Si tu veux on peut t'aider à surveiller  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Fév 2008 23:43:28 |
|
|
gambit13 a écrit: | Si tu veux on peut t'aider à surveiller  |
Avec plaisir même  _________________ The future is now...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Fév 2008 23:43:52 |
|
|
eh be , j'en connais un qui va pas ètre joisse lol
yoko s'y met , ça va pas ètre triste , soit quand mème pas trop vache . |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Fév 2008 23:43:58 |
|
|
faut qu'on s'organise pour monter une brigade spéciale pour lancer les frappes chirurgicales sur les connards une fois localisés.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Fév 2008 23:45:17 |
|
|
fais gaffe à ton dos toi lol |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Fév 2008 23:46:45 |
|
|
Yesou a écrit: | fais gaffe à ton dos toi lol |
le dos, depuis le temps qu'il m'emmerde il est pas a une journée près et ne m'empêchera pas de participer a la chasse a l'homme. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Fév 2008 23:49:35 |
|
|
Ohmmm a écrit: | Yesou a écrit: | fais gaffe à ton dos toi lol |
le dos, depuis le temps qu'il m'emmerde il est pas a une journée près et ne m'empêchera pas de participer a la chasse a l'homme. |
J'aurais dit la chasse aux cons  _________________
 |
|
 |
|
 |