Se connecter pour vérifier ses messages privés
Star trek premier teaser
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Star trek premier teaser
  BigFire
Grand pope
Grand pope

Signe : Capricorn
MessagePosté le: 02 Fév 2009 20:00:11 Répondre en citant  

Cyrhax a écrit:
J'y ai cru au kaméha et à la cosmo énergie oui ... Tare

...quand j'avais 10 ans Icon_mrgreen

Ben perso, le Kaméha et le Cosmos ne sont pas incohérents étant donné qu'ils font partie d'un univers qui leur est propre.

" Un naturopathe, c'est comme un sociopathe mais avec la nature "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  BigFire
Grand pope
Grand pope

MessagePosté le: 25 Mar 2009 12:09:58 Répondre en citant  

Pour ceux que cela intéresse, voici une bonne présentation de Star Trek Countdown, la préquelle au film d'Abrams et une excellente analyse de ce comics:

http://www.unificationfrance.com/spip.php?article6413

BigFire
Grand pope
Grand pope

MessagePosté le: 28 Avr 2009 11:41:09 Répondre en citant  

Je poste une très belle analyse d'Yves Raducka qui a pu voir le film en avant première.

Tout d'abord le résumé commenté du film. (Attention il y a du spoiler)

http://www.unificationfrance.com/spip.php?article6658

Et enfin une analyse du film

http://www.unificationfrance.com/spip.php?article6659

Alors c'est très long mais cela devrait intéresser un minimum ceux qui s'intéressent à la franchise.

nico19
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Aries
MessagePosté le: 11 Mai 2009 12:32:02 Répondre en citant  

vu ce samedi et, il est pas al. ça sent la nouvelle franchise à plein nez...Je crois qu'on peut s'attendre à avoir d'autre épisodes de Kirk et Spock.
  M
Dieu des océans : Poséidon

MessagePosté le: 11 Mai 2009 13:09:36 Répondre en citant  

Vu hier soir (à la maison) mais n'étant pas particulièrement fan de Star Trek (de fait, je n'y connais presque rien) en général je ne peux donc pas donner un avis très détaillé sur le film.

Je dirai juste que le film semble se tenir, que les effets spéciaux sont réussis et que le jeu des acteurs est correct.
  BigFire
Grand pope
Grand pope

MessagePosté le: 11 Mai 2009 13:31:07 Répondre en citant  

Ben ouai en fait c'est plus un film pour le grand public qui ne connait que de nom l'univers.
Certes il y a des références pour les fans, mais d'après ce que j'ai entendu c'est un peu on les a mis là pour montrer que c'est du Trek.

u ribellu
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Signe : Aries
MessagePosté le: 11 Mai 2009 18:56:09 Répondre en citant  

je ne suis pas un grand fan de star trek mais j'ai vu tous les films et je les ai bien aimer par contre celui la je l'ai adoré , j'adore la réecriture de l'histoire et je trouve le personnage de jim kirk beaucoups plus intérréssant

vivement d'autres films du même acabit
Vieux maître du forum

Signe : Libra
MessagePosté le: 11 Mai 2009 19:31:22 Répondre en citant  

Vu samedi soir.

Je n'ai jamais vu un seul épisode de la série originale (juste le film où Jean Luc Picard est robotisé ???).
J'ai bien aimé le film. En tout cas l'équipage semble bien respecté.
Et les fans apprécieront l'apparition de Léonard Nimoy dans le rôle de ...

maxkaban

Signe : Cancer
MessagePosté le: 11 Mai 2009 20:01:11 Répondre en citant  

Vu Star Trek 11

Que dire... Niveau effets speciaux, rien à dire, c'est superbe, on s'y croirait.

Par contre super déçu du scénaris, pour un habitué comme moi des 10 autres films et 5 series, la pirouette (pour ne pas spoiler ceux qui ne l'ont pas vu) utilisé, me gêne beaucoup dans le sens où il y a une grosse disparition qui n'aurait pas eu lieu d'être, ils auraient pu trouver autre chose pour rester un temps soit peu cohérent avec la série. Sans compter toutes les inchoérences et les rajouts à la Star Wars

Et puis le début avec la zik de Star Wars... sans commentaires....à part la musique de la fin, y avait rien de Star Trek dans ce dommaine.

Ah oui un truc qui ma choqué au niveau de l'entreprise, tain ils étaint bourrés ceux qui ont fait la salle des machines, autant la passerelle très futuriste, autant la salle des machines.... on aurait dit les calles d'un vieux bateau des années 1950 même dans TOS ça fait carrément plus futuriste. J'parle pas des Romuliens, rien à voir avec ceux qu'on connait !

Bref, y a plein de pirouettes en tout genre qui prennent pour excuses le faites qu'ils sont dans une réalité alternative et j'trouve ça trop facile, JJ.Abrahams le dit lui-même qu'il n'y connaissait quasiment rien de l'univers Star Trek, il aurait du matter les séries avant de le faire.

Sinon pour les non "initiés" ils ne verront aucune différences....ça se laisse regarder.

Bon faudrait que j'me le revois, je pense pour l'apprécier plus, j'attendrais le BluRay.

Ma note : 07/10 quand-même malgrès que j'aurais aimé une autre fin largement faisable connaissant la série.

soldier

MessagePosté le: 13 Mai 2009 00:34:18 Répondre en citant  

alors, je viens de rentrer de la séance de 19H45
moi qui suis fan des séries next gen, ds9 et voyager, j'avais trouvé sympa les clins d'oeil des vieux persos dans les séries, spock et scotty ds next gen, sulu ds voyager...

mais en visionnant le film, y a qqch qui m'était resté au travers la gorge, j'ai pas aimé du tout...
certes les effets spéciaux sont là, mais bon, j'ai pas retrouvé l'univers star trek que je connaissais, ni meme l'esprit des séries

je suis grandement déçu...j'ai l'impression de ressortir d'un navet, peut etre dû au design de l'enterprise qui est fort loin de l'enterprise D ou E ou meme de l'uss voyager, ou du jeu des acteurs sans charisme, c'est loin d'etre un capitaine picard ou janeway... j'ai bien aimé le russe par contre, l'ai trouvé sympatoche

je ne connais pas la premiere série, mais le fait que la salle des machines ressemble à un sous marin était sans doute voulue? c'est comme ca dans la série originale? Surpris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision

Page 9 sur 11
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante

Sauter vers: