Krot !!!
Sinon, les 2 derniers seront diffusés en un seul bloc ?? ( comme chaque fin de saison) _________________
Toma Vieux maître du forum Age: 49 Signe : Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4141 Localisation: DTC tiroir du bas
Posté le: 18 Avr 2009 13:27:05
cookie a écrit:
oni60 a écrit:
Sinon, pas d'épisode la semaine prochaine.
Krot !!!
Sinon, les 2 derniers seront diffusés en un seul bloc ?? ( comme chaque fin de saison)
Of course my dear!
_________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça.
Bacchus Chevalier d'or
Posté le: 18 Avr 2009 15:46:08
Oui, les producteurs font en général un épisode un peu space par saison. L'an dernier, on avait eu nikki et paolo, là, on a hurley l'entremetteur. Un épisode un peu comique qui fait un break dans la saison, c'est appréciable je trouve. C'est sûr, quand on est impatient de savoir ce qu'il se trame, ça fruste. Mais beaucoup de séries font ça. Les épisodes comiques d'x files, moi, je les adore (surtout celui où un écrivain raconte une enquête de mulder et scully, saison 2 je crois, vraiment frais comme épisode et c'est vraiment tordant de voir les acteurs interprétant leurs personnages avec un ton nouveau). D'après les producteurs, c'est aussi pour aérer la tête du spectateur quand il visionnera la série en dvd.
Là, voir hurley dans le van avec chang faire des allusions entre miles et son fils, ça fait vraiment rire.
Posté le: 28 Avr 2009 01:13:27
Toma a écrit:
J'en*ule les mouches, mais petite incohérence temporelle dans l'épisode 13
En 1977 les ouverture des canettes de bière et autre avaient cette tronche là:
Observez bien la scène ou Roger parle avec Kate sur les balançoires...
C'était la minute FuckingFly de Toma, à vous les studios!
En fait, c'est la dharma initiative qui a inventé le nouveau système d'ouverture. Ils ont déposé ensuite le brevet, et c'est comme ça qu'ils financent leurs recherches ultérieures (explication des producteurs, comme toujours au 3eme degré).
Spoiler sur l'épisode de la semaine, notamment sur Daniel.
Attention ça spoile vraiment, donc ne lisez pas si vous voulez garder le plaisir de la découverte.
Daniel est le fils de Eloïse Hawking, ça pas mal de monde l'avait deviné.......mais qui est le père?
Il semblerait que Daniel soit le fils de Charles Widmore.
Dans l'épisode de la semaine, on verra également Eloïse du temps de Dharma tuer Daniel. Elle ne sait pas au moment où elle tire qu'il s'agit de son fils.
Snif, je l'aimais bien moi Daniel.
_________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/
Toma Vieux maître du forum Age: 49 Signe : Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4141 Localisation: DTC tiroir du bas
Posté le: 08 Mai 2009 05:26:26
Une chose est sûre ça va péter les deux derniers épisode la semaine prochaine!
Et cette fichue boussole elle sort d'où??!! Ils n'arrêtent pas de se la refiler entre Lock et Richard mais elle semble n'avoir aucuns point de départ...
_________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça.
Vu aussi, et j'ai quelque théorie sur les prochains épisodes
A mon avis c'est Jack avec le "jughead" qui va créer le fameux incident, mais si c'est le cas je ne comprend pas trop les motivations d'Eloise en 2006...
Autre théorie beaucoup plus farvelue celle-là, je me demande si Jacob ne serait pas
Jack!!!
De part la ressemblance entre les 2 noms, mais surtout parce que la dernière fois que John a été dans la cabane, il y a trouvé Christian et Claire, Jack pourrait donc recréer sa famille dans sa retraite...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum