|
Posté le: 24 Nov 2006 13:35:35 |
|
|
Il est clair que pour que Max s'acharne comme ça, elle doit vraiment être belle Andromède _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Nov 2006 13:46:49 |
|
|
Je vous l'ai déja dit faut organiser un concours "miss ikki63"  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Nov 2006 13:48:01 |
|
|
Yokozuna a écrit: | Je vous l'ai déja dit faut organiser un concours "miss ikki63"  |
Tu as combien de candidates potentielles comme ça de tete a nous proposer ? _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Nov 2006 13:53:34 |
|
|
wolfcerber a écrit: | Yokozuna a écrit: | Je vous l'ai déja dit faut organiser un concours "miss ikki63"  |
Tu as combien de candidates potentielles comme ça de tete a nous proposer ? |
Je dois pouvoir en trouver une dizaine suffit de fouiller le trombi et le topic présentation _________________
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Nov 2006 13:57:26 |
|
|
Yokozuna a écrit: | wolfcerber a écrit: | Yokozuna a écrit: | Je vous l'ai déja dit faut organiser un concours "miss ikki63"  |
Je dois pouvoir en trouver une dizaine suffit de fouiller le trombi et le topic présentation |
Oui mais entre celles que je vois jamais poster, et celles qui voudront pas ça va tourner court a mon avis... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Nov 2006 14:05:05 |
|
|
wolfcerber a écrit: | Yokozuna a écrit: | wolfcerber a écrit: | Yokozuna a écrit: | Je vous l'ai déja dit faut organiser un concours "miss ikki63"  |
Je dois pouvoir en trouver une dizaine suffit de fouiller le trombi et le topic présentation |
Oui mais entre celles que je vois jamais poster, et celles qui voudront pas ça va tourner court a mon avis... |
T'inquiètes, je suis sûr que la photo de la plupart d'entre elles, sont trouvables il y a celles qui ont posté dans le trombi, et les autres que certains "elus" possède dans leur disque-durs  _________________
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Nov 2006 14:11:03 |
|
|
Yokozuna a écrit: | wolfcerber a écrit: | Yokozuna a écrit: | wolfcerber a écrit: | Yokozuna a écrit: | Je vous l'ai déja dit faut organiser un concours "miss ikki63"  |
Oui mais entre celles que je vois jamais poster, et celles qui voudront pas ça va tourner court a mon avis... |
T'inquiètes, je suis sûr que la photo de la plupart d'entre elles, sont trouvables il y a celles qui ont posté dans le trombi, et les autres que certains "elus" possède dans leur disque-durs  |
Tu compte t'inscrire princesse ??? _________________ Préparez le petit déjeuner.
Mettez une bûche dans la cheminée.
Et si on n'est pas de retour au petit matin ...
Appelez le Président !
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Nov 2006 18:01:05 |
|
|
JLS59 a écrit: | C'est moi ou ça sent la testostérone ici ??? |
Aaaah nop pour la testo c'est ds le topic des cosplayeuses  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Nov 2006 18:31:31 |
|
|
mwais mais un peu d'air frais ici ne ferait tout de meme pas de mal...
CA POKE LE FAUVE !!!  _________________
BOMCHICA WAWA !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Nov 2006 18:44:31 |
|
|
Yokozuna a écrit: | Je vous l'ai déja dit faut organiser un concours "miss ikki63"  |
Ca je serais preneur
Aller les filles faite nous voir vos jolie minois  _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |