Se connecter pour vérifier ses messages privés
série énorme PRISON BREAK
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 65, 66, 67  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

série énorme PRISON BREAK
  Yokozuna
Dieu des Enfers : Hadès

Signe : Cancer
MessagePosté le: 27 Mai 2009 01:26:04 Répondre en citant  

Je suis en trein de choper la chose............j'espère que c'est pas aussi naze que vous le dites, car ça m'emmerderai de dépenser de l'électricité pour une bouse Sourcil Ouichef

"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Franssou
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Signe : Capricorn
MessagePosté le: 27 Mai 2009 08:38:25 Répondre en citant  

Bah ce double épisode achève bien la série quoua après c'est toute la série en 1 heures 30 quoi...
Chevalier d'or

MessagePosté le: 31 Mai 2009 02:49:21 Répondre en citant  

hecklerooni a écrit:
Je viens juste de finir ce dernier épisode et bon ben voilà :

ça raconte les dernières heures de la vie de scofield qui va essayer de libérer sarah, incarcérée pour le meurtre de maman scofield (si si!!). Et pendant que celle ci essaie de survivre en prison, suite à un contrat sur sa tête par le général, on découvre que le dit général et T-bag sont emprisonnés dans le même pénitencier qu'elle (elle est pas belle la vie??), que mahone est un gentil traitre et que michael savait que sucre ne serait pas à l'heure...

A priori la partie Women In Prison est une amorce du spin off qui était (est toujours?) prévu, avec le retour de gretchen et la presentation de quelques "tronches" bien sympathiques (lori Petty, talk to Daddy...)

Enfin, la série est finie. Ca a été 4 ans très inégaux, mais toujours plein de nawak et pour ça je leur dis merci.

Et je laisse le mot de la fin à michael :

we are free now

En fait c'est juste que tu as rien compris à propos de mahone, c'est mahone qui suggère à Michael de le remplacer par un mannequin afin de faire diversion...A la base c'est bien michael qui devait atterrir mais le plan a changé...
Ils savaient que t-bag parlerait comme vache qui pisse si jamais il n'avait pas l'argent et on sait à la fin que michael le réservait pour sarah de la bouche de Sucre !!

Puis pour ceux qui ont trouvé ça plat, c'est juste que vous être trop fier pour dire que vous avez bien eu les boules et que vous avez failli lâcher la ptite larme Exorbite

Puis avant de voir cet épilogue je maudissais les scénaristes de nousd avoir fait disparaitre scofield mais maintenant je comprends mieux, vraiment ils sont forts faut avouer !!!
  Toma
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Signe : Pisces
MessagePosté le: 31 Mai 2009 03:59:46 Répondre en citant  

Destinyseed a écrit:
Puis pour ceux qui ont trouvé ça plat, c'est juste que vous être trop fier pour dire que vous avez bien eu les boules et que vous avez failli lâcher la ptite larme Exorbite

Puis avant de voir cet épilogue je maudissais les scénaristes de nousd avoir fait disparaitre scofield mais maintenant je comprends mieux, vraiment ils sont forts faut avouer !!!

Mdr Mdr Mdr

'Tain! Quel déconneur ce Destinyseed!!! J'ai failli te prendre au sérieux!

Bravo Bravo Bravo
  Robin2Carrefour
Dieu du ciel : Zeus
Dieu du ciel : Zeus

MessagePosté le: 31 Mai 2009 21:59:24 Répondre en citant  

PUTAIN C'EST NUL !!!! Pasglop Pasglop Pasglop Pasglop Pasglop

(je viens de voire la fin)
Grand pope

MessagePosté le: 01 Juin 2009 01:37:32 Répondre en citant  

Bon j'ai vu les épisodes 21 et 22.

Alors que dire.

Tout ça pour ça. Franchement il y a des séquences qui servent à rien. On fait des aller retour sans cesse avec l'appart de Miami, mais cela n'apporte pas grand chose à l'intrigue. Bref c'est du remplissage inutile.
A côté de ça, on a le retour de Kellerman qui arrive comme un cheveu au milieu d'une soupe et on a aucune explication du pourquoi du moment.
Scofield cède et lui file Scylla comme ça, et cela montre vraiment le ressenti de quasi tout le monde sur la série. On en a marre faut que cela s'arrête pour de bon.

Bref la seule satisfaction c'est que cela soit fini. Je ferai un dernier effort pour voir le double épisode et puis là je serais également libre.
En tout cas pour moi PB fut une énorme déception. Après une première bonne saison, un début de saison 2 pas trop mauvais le reste est moyen. La saison 4 au début était pas trop mal mais après la coupure ce fut pénible.

" Un naturopathe, c'est comme un sociopathe mais avec la nature "
  u ribellu
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Signe : Aries
MessagePosté le: 01 Juin 2009 09:08:38 Répondre en citant  

BigFire a écrit:
Bon j'ai vu les épisodes 21 et 22.

Alors que dire.

Tout ça pour ça. Franchement il y a des séquences qui servent à rien. On fait des aller retour sans cesse avec l'appart de Miami, mais cela n'apporte pas grand chose à l'intrigue. Bref c'est du remplissage inutile.
A côté de ça, on a le retour de Kellerman qui arrive comme un cheveu au milieu d'une soupe et on a aucune explication du pourquoi du moment.
Scofield cède et lui file Scylla comme ça, et cela montre vraiment le ressenti de quasi tout le monde sur la série. On en a marre faut que cela s'arrête pour de bon.

Bref la seule satisfaction c'est que cela soit fini. Je ferai un dernier effort pour voir le double épisode et puis là je serais également libre.
En tout cas pour moi PB fut une énorme déception. Après une première bonne saison, un début de saison 2 pas trop mauvais le reste est moyen. La saison 4 au début était pas trop mal mais après la coupure ce fut pénible.

tout pareil
j'ai vu le double épisode et qu'une fois encore j'ai été déçu
Grand pope

MessagePosté le: 01 Juin 2009 23:27:54 Répondre en citant  

Bon et bien j'ai vu le Final Break.

Il n'y a pas grand chose à dire en fait. C'est distrayant mais sans plus. Cela n'apporte absolument rien de plus au final des épisodes 21&22.

Et ce n'est pas le changement de mort de Scofield par rapport à ce que l'on sous-entendait qui bonifie vraiment ce final.

Honnêtement, on aurait pu s'en passer et j'ai pas senti les acteurs vraiment dedans. En gros tout le monde avait envie d'en finir.

Et oui on est libre à présent et c'est certainement la meilleure des choses.

" Un naturopathe, c'est comme un sociopathe mais avec la nature "
  ryoga
Grand pope
Grand pope

Signe : Libra
MessagePosté le: 03 Juin 2009 13:39:44 Répondre en citant  

BigFire a écrit:
Bon et bien j'ai vu le Final Break.

Il n'y a pas grand chose à dire en fait. C'est distrayant mais sans plus. Cela n'apporte absolument rien de plus au final des épisodes 21&22.

Et ce n'est pas le changement de mort de Scofield par rapport à ce que l'on sous-entendait qui bonifie vraiment ce final.

Honnêtement, on aurait pu s'en passer et j'ai pas senti les acteurs vraiment dedans. En gros tout le monde avait envie d'en finir.

Et oui on est libre à présent et c'est certainement la meilleure des choses.

donc il est mort ou pas à la fin scofield ???, je suis un peu perdu la

Marcus Grujnotus (Administrateur)
Marcus Grujnotus (Administrateur)

Signe : Scorpio
MessagePosté le: 03 Juin 2009 13:51:56 Répondre en citant  

ryoga a écrit:

donc il est mort ou pas à la fin scofield ???, je suis un peu perdu la

Oui. On voit sa pierre tombale à la fin de l'épisode 22, dont la fin se passe 5 ans après l'histoire, mais on le voit mourir concrètement dans l'épisode 24

Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision

Page 66 sur 67
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 65, 66, 67  Suivante

Sauter vers: