|
Posté le: 04 Aoû 2009 20:55:56 |
|
|
DAVID a écrit: | Reçu aujourd'hui :trés jolie myth mais un poil déçu par queqlues détails comme la pierre sur le casque et sur la ceinture qui sont dorées au lieu d'être rouges... |
Chez moi le point est bien rouge sur la ceinture..par contre c'est vrai qu'ils aurait pu le mettre sur le casque comme sur la boite
A part la couleur un poil trop pale,j'adore cette myth,et je suis soulagé,il ne bigle pas |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Aoû 2009 21:13:19 |
|
|
Shun god cloth reçu aujourd'hui. Tout simplement sublime. Et, oh, surprise, il ne louche pas....comme c'est bizarre !
Et pour ceux qui auraient peur de casser les pointes du diadème en fixant la chevelure, je signale en passant que cette pièce s'enlève, hein... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Aoû 2009 21:36:19 |
|
|
ali a écrit: | DAVID a écrit: | Reçu aujourd'hui :trés jolie myth mais un poil déçu par queqlues détails comme la pierre sur le casque et sur la ceinture qui sont dorées au lieu d'être rouges... |
Chez moi le point est bien rouge sur la ceinture..par contre c'est vrai qu'ils aurait pu le mettre sur le casque comme sur la boite
|
Exact ! le point rouge est bien présent sur la ceinture.
Pour le casque, j'imagine que les "customers" du forum , n'auront aucune difficulté à réparer ce regretable oubli de la par de Bandai..  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Aoû 2009 02:10:48 |
|
|
J'ai un peu biglé la dernière fois ,le point rouge est bien présent sur la ceinture mais en revanche pas sur le casque...  _________________
Together we must fight... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Aoû 2009 12:23:35 |
|
|
DAVID a écrit: | J'ai un peu biglé la dernière fois ,le point rouge est bien présent sur la ceinture mais en revanche pas sur le casque...  |
Il a dû se le rayer.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Aoû 2009 11:52:14 |
|
|
ça doit être ça.... le bouclier de brennus à Jaude ! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Aoû 2009 13:22:46 |
|
|
il me semble pas avoir vu la trad du code de la boite? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Aoû 2009 13:26:43 |
|
|
Hotrod99 a écrit: | il me semble pas avoir vu la trad du code de la boite? |
Pegasus Andromeda Dragon Cygnus Phenix
rien de plus depuis longtemps  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Aoû 2009 13:28:06 |
|
|
merci donc le meme code que sur la boite de seiya |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Aoû 2009 21:55:37 |
|
|
recu la god cloth et comme je m'y attendais...vraiment superbe pas ma MC favorite mais vraiment une belle réussite. |
|
 |
|
 |