|
Posté le: 15 Sep 2013 23:49:04 |
|
|
Cancer-no-Deathmask a écrit: | roukine a écrit: | Si ils vendent des répliques des cornes du Bélier Ex et de l'arc / flèche du Sagittaire Ex en metal |
A propos des repliques flèches + arc : Quel dommage de ne pas avoir réalisé également celle du diadème version DA du Sagittaire
Ca aurait permis d'avoir un correctif total pour la myth  |
Et puis faire le bas des jambières en métal aussi car ça + le casque couleur chrome argenté pour moi c'est ce qui fait la myth Ex la plus raté avec Seiya |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mar 2014 16:05:08 |
|
|
j'ai hate qu'il sorte vite ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mar 2014 16:12:04 |
|
|
Celui-ci je le prendrais mais je lui repeindrai les cheveux si il reste ainsi |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mar 2014 17:41:04 |
|
|
La boite est pas super quand meme |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mar 2014 17:52:16 |
|
|
Je suis d'accord avec toi,il aurais pu faire un effort sur le packaging.
Mais c'est bien pour l'écologie  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mar 2014 20:34:25 |
|
|
Mais...c'est quoi cette sorte d'épée qu'il a dans la main..??? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mar 2014 20:37:15 |
|
|
ben, l'épée de la Balance... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mar 2014 20:40:22 |
|
|
Si le corps avait été fourni avec je l'aurais pris, mais là ça reviendrait beaucoup trop cher. A regret ce sera sans moi.
J'aimerais pourtant beaucoup pouvoir continuer la collection Lost Canvas avec quelques myth encore (Yato, Yuzuriha, les 12 golds, Hakurei, Alone, Sasha, Pandora et quelques spectres sympa comme Violate, Fyodor, Byaku). _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mar 2014 20:47:13 |
|
|
Je me.doute que c'est l'épée de la balance mais je trouve qu'elle ne ressemble pas vraiment à celle de la balance justement...mais apres, c'est vrai qu'on voit mal à travers le sac plastique... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mar 2014 20:59:53 |
|
|
nico19 a écrit: | Je me.doute que c'est l'épée de la balance mais je trouve qu'elle ne ressemble pas vraiment à celle de la balance justement...mais apres, c'est vrai qu'on voit mal à travers le sac plastique... |
C'est vrai qu'elle est bizarre la forme de cette épée...
J’espère qu'il vont mettre un corps avec sinon j’achèterais un autre perso lcmodel pour le corps |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|