|
Posté le: 29 Juin 2010 01:22:11 |
|
|
6mon a écrit: | ça devient intéressant ce topic!
ils sont ou les modos faut changer le titre en "infos croustillantes" ou "anécdote" |
"Fantomette ou la passion de la danse"  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juin 2010 01:22:57 |
|
|
Robin2Carrefour a écrit: | 6mon a écrit: | ça devient intéressant ce topic!
ils sont ou les modos faut changer le titre en "infos croustillantes" ou "anécdote" |
"Fantomette ou la passion de la danse en tutu"  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juin 2010 01:23:06 |
|
|
Et pendant ce temps Nergalou fait l'amour à son miroir, le corps enduit de moutarde forte  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juin 2010 01:24:18 |
|
|
Ghost a écrit: | Et pendant ce temps Nergalou fait l'amour à son miroir, le corps enduit de moutarde forte  |
Ca balance, j'adore !!!
DES DETAILS, DES DETAILS, DES DETAILS !!! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juin 2010 01:24:48 |
|
|
Ghost a écrit: | Et pendant ce temps Nergalou fait l'amour à son miroir, le corps enduit de moutarde forte  |
outch ça doit piquer la stoukette!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juin 2010 01:26:28 |
|
|
6mon a écrit: | Ghost a écrit: | Et pendant ce temps Nergalou fait l'amour à son miroir, le corps enduit de moutarde forte  |
outch ça doit piquer la stoukette!  |
c'est pas pire que le collant de tutu qui sert la paquet de ghost, imagine un peu ,y'a pas la place pour les deux  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juin 2010 01:26:53 |
|
|
6mon a écrit: | Ghost a écrit: | Et pendant ce temps Nergalou fait l'amour à son miroir, le corps enduit de moutarde forte  |
Ah Max il était là aussi ? _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juin 2010 01:28:19 |
|
|
nergal a écrit: | 6mon a écrit: | Ghost a écrit: | Et pendant ce temps Nergalou fait l'amour à son miroir, le corps enduit de moutarde forte  |
c'est pas pire que le collant de tutu qui sert la paquet de ghost, imagine un peu ,y'a pas la place pour les deux  |
ça sent l omelette là dedans  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juin 2010 01:31:23 |
|
|
6mon a écrit: | nergal a écrit: | 6mon a écrit: | Ghost a écrit: | Et pendant ce temps Nergalou fait l'amour à son miroir, le corps enduit de moutarde forte  |
ça sent l omelette là dedans  |
ah bah , quand y' a pas la place ,y'a pas la place  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juin 2010 02:17:51 |
|
|
Ca vient de tomber ils viennent d'avoir le monopole sur les fringues, va falloir ré-apprendre à chasser l'ours et le castor les gars.......  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |