|
Posté le: 13 Mai 2013 20:33:16 |
|
|
Alors là je saute au plafond de joie.
Merci pour cette info ^^ _________________ www.LaPassionVintage.net |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Juin 2014 18:55:57 |
|
|
Remonté de topic, personne ne regarde la saison 9 ???? Moi je suis comme un fou tous les mardi soir devant le générique, comme à l'époque  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Juin 2014 19:11:47 |
|
|
Yokozuna a écrit: | Remonté de topic, personne ne regarde la saison 9 ???? Moi je suis comme un fou tous les mardi soir devant le générique, comme à l'époque  |
Bah si , t es fou ou quoi , louper ça !!!! Jamais  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Juin 2014 19:40:21 |
|
|
Les deux derniers épisodes m'ont bien mis sous tension.
Je suis content de revoir cette série. Dommage que ce ne soit que pour 12 épisodes. _________________ www.LaPassionVintage.net |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Juin 2014 12:51:59 |
|
|
nergal a écrit: | Yokozuna a écrit: | Remonté de topic, personne ne regarde la saison 9 ???? Moi je suis comme un fou tous les mardi soir devant le générique, comme à l'époque  |
Bah si , t es fou ou quoi , louper ça !!!! Jamais  |
impossible pour ma part aussi, j'espere meme qu'il y aura une saison 10 _________________ vive le vintage japonais et français
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Juin 2014 23:11:57 |
|
|
Les audiences aus statesses ne sont pas bonnes du tout, du coup il ne devrait pas y avoir de suite.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Juin 2014 06:54:46 |
|
|
Pourtant cette saison est vraiment pas mal, du moins moi j'aime beaucoup et j'espère qu'il y en aura au moins encore deux dont une ou on reverra le personnage de Tony Almeida. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Juil 2014 21:00:01 |
|
|
Le retour de Cheng !!!!!! Cette saison est terrible  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Juil 2014 21:46:02 |
|
|
J'espère que vous en avez bien profité.. .car le prochain qui passe c'est le dernier... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Juil 2014 08:54:10 |
|
|
La série n'a pas été renouvelé ??? _________________
 |
|
 |