|
Posté le: 07 Fév 2008 13:30:27 |
|
|
Docrate a écrit: | Vu comment se termine ce film se serait une connerie monstre d'en faire un autre. |
Attention, n'en dit pas plus steuplais!  _________________ Ma chaine Youtube: @GAGénérationAnimée-w2o |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Fév 2008 13:32:18 |
|
|
peacemaker a écrit: | Docrate a écrit: | Vu comment se termine ce film se serait une connerie monstre d'en faire un autre. |
Attention, n'en dit pas plus steuplais!  |
Il meurt a la fin
-------------------> je sors  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Fév 2008 14:49:12 |
|
|
Yokozuna a écrit: | peacemaker a écrit: | Docrate a écrit: | Vu comment se termine ce film se serait une connerie monstre d'en faire un autre. |
Il meurt a la fin
-------------------> je sors  |
Buahhhhrgh! Cours Forest et vite!!!  _________________ Ma chaine Youtube: @GAGénérationAnimée-w2o |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Fév 2008 14:55:32 |
|
|
peacemaker a écrit: | Docrate a écrit: | Vu comment se termine ce film se serait une connerie monstre d'en faire un autre. |
T'inquiète pas ...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Fév 2008 02:38:37 |
|
|
Bon je l'ai vu ce soir et c'est clair qu'il est excellent, un scénar et une mise en scène qui tiennent la route comparé aux comédie des 2 et 3 Mais bon, il ne surpasse pas le premier opus selon moi, mais c'est clairement le deuxième  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Fév 2008 03:14:24 |
|
|
Je suis allé le voir en salle ce soir. Même s'il ne surpasse pas le 1er film, il est selon moi un très bon 4ème opus.
Bien sanglant comme il faut aussi.  _________________
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Fév 2008 15:50:36 |
|
|
Pour le 1er opus diffusion demain soir sur France 2 vers 23h |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Fév 2008 16:07:32 |
|
|
je viens tout juste de me matter les 3
et j'ai découvert que David Caruso le mec des experts miami jouait dans le 1, le coup de vieux qu'il prend d'un coup  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Fév 2008 16:07:37 |
|
|
ViGo a écrit: | Remontaaaaage de topiiiiiiiiiiiiiic pour John Rambo
j'ai retrouvé le bon (topic)
Petite image pour illustrer le film ^^ (et me dite pas que c'est du spoil )
 |
Lamentable, toujours pas de sexe... Bon j'y vais ce soir, j'espere que c'est aussi bien que ce que vous dites |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Fév 2008 01:35:02 |
|
|
Docrate a écrit: | Pour le 1er opus diffusion demain soir sur France 2 vers 23h |
Viens de finir, c'est vraiment un excellent film  _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|