|
Posté le: 06 Nov 2006 22:26:40 |
|
|
cyrr a écrit: | j'ai répondu les 3 juges seulements.
J'ai plus de place, et s'il en manque un, c'est juste Hades en armure.  |
N'oublie pas Hypnos et Thanatos, même si ce ne sont pas des Spectres.
Tu n'as plus de place.
Dabiker> c'est noté !  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Nov 2006 22:53:31 |
|
|
pour moi, les 108 et en triple exempaire svp mr bandai, par contre je demande une petite faveur, c'est de ne les sortir tjs qu'une par mois, ce qui fait 9 ans, ca devrait laisser le temps de mettre de coté pour déménager dnas une maison plus grande ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Nov 2006 23:02:42 |
|
|
radamanthys a écrit: | pour moi, les 108 et en triple exempaire svp mr bandai, par contre je demande une petite faveur, c'est de ne les sortir tjs qu'une par mois, ce qui fait 9 ans, ca devrait laisser le temps de mettre de coté pour déménager dnas une maison plus grande ^^ |
tu vas louer un 2ème aparte pour mettre tous ça toi!!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Nov 2006 23:13:20 |
|
|
radamanthys a écrit: | pour moi, les 108 et en triple exempaire svp mr bandai, par contre je demande une petite faveur, c'est de ne les sortir tjs qu'une par mois, ce qui fait 9 ans, ca devrait laisser le temps de mettre de coté pour déménager dnas une maison plus grande ^^ |
les 108? meme en gashapon tu vas pleurer pour la place alors en myth...
en plus j ai pas compte exactement combien de spectres on voit dans la serie mais au pire pas plus d une 40 aine |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Nov 2006 01:27:10 |
|
|
dabiker999 a écrit: | radamanthys a écrit: | pour moi, les 108 et en triple exempaire svp mr bandai, par contre je demande une petite faveur, c'est de ne les sortir tjs qu'une par mois, ce qui fait 9 ans, ca devrait laisser le temps de mettre de coté pour déménager dnas une maison plus grande ^^ |
en plus j ai pas compte exactement combien de spectres on voit dans la serie mais au pire pas plus d une 40 aine |
Bah en fait, le sondage est mal foutu.
Les choix sont pas tops... :pffff: |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Nov 2006 01:58:12 |
|
|
Saint Alphazero a écrit: | dabiker999 a écrit: | radamanthys a écrit: | pour moi, les 108 et en triple exempaire svp mr bandai, par contre je demande une petite faveur, c'est de ne les sortir tjs qu'une par mois, ce qui fait 9 ans, ca devrait laisser le temps de mettre de coté pour déménager dnas une maison plus grande ^^ |
Non moi je trouvais marrant de voir combien de personnes voulaient les 108 alors qu'on les a jamais tous vu  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Nov 2006 02:00:46 |
|
|
wolfcerber a écrit: | Saint Alphazero a écrit: | dabiker999 a écrit: | radamanthys a écrit: | pour moi, les 108 et en triple exempaire svp mr bandai, par contre je demande une petite faveur, c'est de ne les sortir tjs qu'une par mois, ce qui fait 9 ans, ca devrait laisser le temps de mettre de coté pour déménager dnas une maison plus grande ^^ |
Non moi je trouvais marrant de voir combien de personnes voulaient les 108 alors qu'on les a jamais tous vu  |
Ah oui, c'est vrai, c'est toi qui a crée le topic.
Tu voulais nous avoir avec les 108 !  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Nov 2006 02:02:19 |
|
|
Saint Alphazero a écrit: | wolfcerber a écrit: | Saint Alphazero a écrit: | dabiker999 a écrit: | radamanthys a écrit: | pour moi, les 108 et en triple exempaire svp mr bandai, par contre je demande une petite faveur, c'est de ne les sortir tjs qu'une par mois, ce qui fait 9 ans, ca devrait laisser le temps de mettre de coté pour déménager dnas une maison plus grande ^^ |
Non moi je trouvais marrant de voir combien de personnes voulaient les 108 alors qu'on les a jamais tous vu  |
Ah oui, c'est vrai, c'est toi qui a crée le topic.
Tu voulais nous avoir avec les 108 !  |
Un peu j'avoue  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Nov 2006 02:17:06 |
|
|
bravo t en a piege 18 quand meme  |