|
Posté le: 12 Fév 2010 16:14:11 |
|
|
Aphrodite Pisces a écrit: | soldier a écrit: |
il est divinement beau, le perso sans armure est splendide avec ce visage et cette coiffure.
|
Je n'ai pas encore reçu cette MC donc je me base seulement sur les tofs, mais tu parles de la MC du Cancer Renégat?  |
oui, contre toute attente... de près il rend nettement mieux |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Fév 2010 00:55:35 |
|
|
soldier a écrit: |
oui, contre toute attente... de près il rend nettement mieux |
Pareil ! Je le trouve très beau et très réussi, j'adore l'expression de son visage. Pour moi on retrouve vraiment le côté moqueur et narquois du personnage.
Sa tronche me fait penser à la scène du 12kyû où il se fout de la gueule de Seiya parce que sa cloth est abimée... Je le vois bien dire "ouah, c'te honte ! C'est quoi c'te armure ?!"  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Fév 2010 17:32:17 |
|
|
ANGOLZ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Mar 2010 19:39:11 |
|
|
j ai donc reçu le crabe noir, première surprise, la taille de la boite, légèrement plus grande que celles de ses compères de l ombre!
à première vue, et comme je m y attendais en voyant toutes les tofs qu on a eut, le visage me convient parfaitement et les cheveux meme s ils manquent de volume sont quand meme assez potable, en tout cas l ensemble avec casque est nikel, tout comme avec le diadème gold!
le hic vient de la jupe, d abord les pans en plastique c est pas super et j ai l impression que la peinture est fragile, c est bien dommage quand on voit les pans avant et arrières et meme les autres parties d armures pleins pics, gare aux rayures!!
le pan avant de la jupe justement, j ai pas mal pesté dessus mais il n est si grossier que ça au final, il n est pas fin mais il n est pas moche non plus!
par contre l attache est pas top, le pan à tendance à se mettre de biais lorsqu on touche un peu la jupe!
sinon rien à dire, le montage est simple et le résultat superbe, décidément, les renégats sont à mes yeux la gamme myth cloth la plus réussi!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |