|
Posté le: 11 Jan 2010 13:16:46 |
|
|
rien de mon côté en tous cas _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Jan 2010 13:37:34 |
|
|
Il y a effectivement deux marques similaires sur le mien, mais il faut avoir le pif carrément dessus pour remarquer quoi que ce soit, et encore même ainsi ça n'a rien de fâcheux. Ce que l'on voit là est de l'ordre d'un demi-millimètre d'épaisseur, c'est pas non plus un drame pour des figurines aussi détaillées et produites en masse . Visiblement il s'agit de marques de dégrappage, qui n'ont pas de chrome et dont la peinture est posée à même le plastique nu.
Bref, je crois que si ce gars n'était pas allé chercher la (très) petite bête, personne n'y aurait foutrement rien vu, et pourtant on a eu un wagon de tofs montrant un Odin avec ce "défaut"  _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/
Dernière édition par yodin le 11 Jan 2010 14:02:28; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Jan 2010 13:58:49 |
|
|
aucun probleme egalement !
ceci dit, faut vraiment n'avoir que ca a faire que de regarder au milimettre une figurine faite en 10 000 exemplaires !  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Jan 2010 14:58:44 |
|
|
Je suis au bureau, donc difficile de vérifier sur le mien immédiatement, mais sur les photos, ça ressemble simplement aux points d'accroche du casque, un peu comme sur les maquettes à détacher. Je suppose que cette pièce est produite de manière similaire, et qu'il a fallu la détacher après peinture et rectifier les petits bouts sans peinture... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Jan 2010 16:34:46 |
|
|
J'ai pas ma fig sous les yeux, mais rien ne m'a choqué au montage, alors soit il y a rien, soit c'est tellement peu visible que je n'ai... rien vu  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Jan 2010 01:03:24 |
|
|
j'ai également un manque de peinture au même endroit ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Jan 2010 16:32:49 |
|
|
Aucun problème de peinture sur le mien... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Jan 2010 17:17:37 |
|
|
Amn a écrit: | j'ai également un manque de peinture au même endroit ^^ |
effectivement le mien aussi(pourtant une vers. jap)mais franchement a l'oeil nu c'est peu visible,si ça n'avait pas été remarqué je ne l'aurais meme pas vu,c'est pour dire... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Jan 2010 19:43:33 |
|
|
mario45 a écrit: | Amn a écrit: | j'ai également un manque de peinture au même endroit ^^ |
effectivement le mien aussi(pourtant une vers. jap)mais franchement a l'oeil nu c'est peu visible,si ça n'avait pas été remarqué je ne l'aurais meme pas vu,c'est pour dire... |
celà ne change absolument rien vu que tous sort de la meme chaine de production! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Jan 2010 19:48:19 |
|
|
6mon a écrit: | mario45 a écrit: | Amn a écrit: | j'ai également un manque de peinture au même endroit ^^ |
effectivement le mien aussi(pourtant une vers. jap)mais franchement a l'oeil nu c'est peu visible,si ça n'avait pas été remarqué je ne l'aurais meme pas vu,c'est pour dire... |
celà ne change absolument rien vu que tous sort de la meme chaine de production! |
tu t'obstines inutilement l'ami  |
|
 |
|
 |