|
Posté le: 28 Jan 2011 21:34:28 |
|
|
J'ai pas envie qu'il me prenne dans un coin du forum, surtout dans la section sucette... _________________ RAS |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Jan 2011 21:37:23 |
|
|
Megrez Alberich a écrit: | JoCamus a écrit: | En même temps, j'ai l'impression que personne n'a envie de me connaitre davantage... |
Ca dépend....tu as un gros zizi ? j/k  |
Lui je sais pas mais Chenouille oui
Je t'envoie son adresse, son tel, son mail, l'adresse de sa page Facebook et ses disponibilités par mp |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Jan 2011 21:39:23 |
|
|
Comment tu sais  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Jan 2011 22:55:59 |
|
|
Saint Alphazero a écrit: | Comment tu sais  |
Je suis celui qu'on surnomme le mokkori du 17ème  _________________ La fille bandante l'emporte sur la tête pensante...
J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé.
George Best |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Jan 2011 00:19:57 |
|
|
Ghost a écrit: | Megrez Alberich a écrit: | JoCamus a écrit: | En même temps, j'ai l'impression que personne n'a envie de me connaitre davantage... |
Je t'envoie son adresse, son tel, son mail, l'adresse de sa page Facebook et ses disponibilités par mp |
envoie moi tout ça par mp , je fais diffuser sur la toile  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Jan 2011 00:41:53 |
|
|
nergal a écrit: | Ghost a écrit: | Megrez Alberich a écrit: | JoCamus a écrit: | En même temps, j'ai l'impression que personne n'a envie de me connaitre davantage... |
pas besoin, ma soeur pourra te donner toutes les infos que tu veux  _________________ La fille bandante l'emporte sur la tête pensante...
J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé.
George Best |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Jan 2011 00:53:26 |
|
|
Ghost a écrit: | Megrez Alberich a écrit: | JoCamus a écrit: | En même temps, j'ai l'impression que personne n'a envie de me connaitre davantage... |
Fake Spotted
|
 |
|
Posté le: 29 Jan 2011 01:11:27 |
|
|
chenouille a écrit: | nergal a écrit: | Ghost a écrit: | Megrez Alberich a écrit: | JoCamus a écrit: | En même temps, j'ai l'impression que personne n'a envie de me connaitre davantage... |
pas besoin,ma soeur pourra te donner toutes les infos que tu veux  |
Alors là je dis "monsieur"!  |
|
 |
|
 |