Ca le fait en effet, par contre j'ai plus l'impression de mater un Independance Day qu'un Tranformers.
Enfin pour faire court et sans spoiler: c'est du Bay visuellement et scénaristiquement parlant...donc bien installé, pop corn, boisson et cerveau off pendant près de 2h30.
Il me semblait que c'est une trilogie non où y'avait seulement 3 confirmés avec suite possible?
Parce que bon, c'est une bonne écatombe dans les 2 camps:
Starscream...dead
Ironhide...dead
Megatron...dead
...et j'en passe
D'un autre côté Mégatron était aussi dead dans le 1...
_________________ I'm the God Of War, none shall defy me!
en tout cas j'ai vu le 2 y'a quelques jours, ça m'a conforté dans l'idée que j'irai certainement pas claquer 10€ pour aller voir ce film au cinoche, je vais plutot me refaire l'intégrale de la première série _________________
Moi j'ai bien aimé. En fait j'adore les films où il ne faut pas trop réfléchir. çà détend _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"
Vu aussi vendredi soir, et peut être que mon état de fatigue (suite à une grosse semaine ) a joué mais j'ai bien aimé.
Pour moi il est bien meilleur que le 2. En plus la 3D apporte beaucoup à la lisibilité de l'action ( un des gros problème du 2) sans compter que Bay a du se calmer sur les plans tremblants et rapides pour s'adapter à la 3D.
Seul bémol, le film aurait pu être coupé en 2 ( comme le dernier Harry Potter) car la dernière partie manque un peu de dévellopement ( on a l'impression que le film dure 4 heure au lieu de 2h30) et des raccords de séquence sont parfois un peu abrupte.
Par contre, vu le carnage à la fin, on sent que si il y a un nouveau transformers qui doit se faire se sera probablment un reboot ( ce qui a été dit à demi mot vu que toute l'équipe arrête avec ce film). _________________
Moi j'ai bien aimé. En fait j'adore les films où il ne faut pas trop réfléchir. çà détend
Pareil, et la 3d ne m'a pas trop tué les yeux pour une fois.
Et comme dit plus haut on comprend mieux l'action que le 2 en 2d.
Cerveau débranché pendant 2h30 _________________ il veut la guerre, il va l'aware
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum