|
Posté le: 21 Oct 2010 02:20:25 |
|
|
Robin2Carrefour a écrit: | nergal a écrit: | 3noxia a écrit: | Ou mieux, je lâche Sao tout nu dans la jungle  |
je préfère cette solution  |
Moi aussi seulement qi on lache à ses trousses 4 gros gorilles sevrés sexuellement depuis 1 an  |
Saint Alphazero a écrit: | nergal a écrit: | Saint Alphazero a écrit: | Hologramme a écrit: | J'imagine le pire... ^_^; |
Pourquoi il a pas de majuscule à son pseudo.  |
parce que c'est comme ça  |
Madame Gubini nous a pourtant toujours dit de mettre des majuscules aux noms propres.  |
rooo la vache , oui c'est vrai  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Oct 2010 02:20:47 |
|
|
Robin2Carrefour a écrit: | nergal a écrit: | 3noxia a écrit: | Ou mieux, je lâche Sao tout nu dans la jungle  |
je préfère cette solution  |
Moi aussi seulement qi on lache à ses trousses 4 gros gorilles sevrés sexuellement depuis 1 an  |
Malades vous êtes
Mon pauvre SA0, j'espère que tu n'es pas seulement élargi de l'esprit  _________________ http://www.saintseiyamytheternity.com/
Mes Galeries Fanarts : Pharaon Website et DeviantArt |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Oct 2010 02:21:42 |
|
|
3noxia a écrit: | Mon pauvre SA0, j'espère que tu n'as pas seulement élargi de l'esprit  |
de ce côté , pas de pb  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Oct 2010 02:24:40 |
|
|
nergal a écrit: | 3noxia a écrit: | Mon pauvre SA0, j'espère que tu n'as pas seulement élargi de l'esprit  |
de ce côté , pas de pb  |
Vla mossieur qui teste la marchandise avant de la balancer
Il nous a inventé le SA0XTOY  _________________ http://www.saintseiyamytheternity.com/
Mes Galeries Fanarts : Pharaon Website et DeviantArt |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Oct 2010 02:25:26 |
|
|
Joe le taxi, y va pas partout  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Oct 2010 02:26:48 |
|
|
Il a toujours été souple et très élastique SA0... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Oct 2010 02:28:05 |
|
|
Et tout comme les meilleurs attaquants du monde au football, j'ai une force de pénétration évidente.  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Oct 2010 02:29:19 |
|
|
3noxia a écrit: | Saint Alphazero a écrit: | Et tout comme les meilleurs attaquants du monde au football, j'ai une force de pénétration évidente.  |
La vitesse MACH 3 comprise?  |
Pourquoi, tu veux le tester mon rasoir?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Oct 2010 02:30:01 |
|
|
Robin2Carrefour a écrit: | Il a toujours été souple et très élastique SA0... |
si je puis me permettre , sauf des talons  |