|
Posté le: 21 Mai 2008 23:41:33 |
|
|
C'est confirmé le prochain Superman pour 2009?
Sinon j'ai pas vu "Hancock" avec Will Smith mentionné, il me semble que c'est un film de super-héros, maintenant adaptation ou perso inédit je ne sais pas. _________________ There is no fucking you! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Mai 2008 23:49:00 |
|
|
Darkness Phoenix a écrit: |
Sinon j'ai pas vu "Hancock" avec Will Smith mentionné, il me semble que c'est un film de super-héros, maintenant adaptation ou perso inédit je ne sais pas. |
Perso inédit. _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Mai 2008 00:21:17 |
|
|
gambit13 a écrit: | Des fois, je me dit que je mérite des baffes
J'oubliais Watchmen, où l'on aura le hibou (Hollis Mason) et le hibou 2 (Dan Dreiberg) ; le spectre soyeux (Sally Jupiter) et le spectre soyeux 2 (Laurie Jupiter)
Pour la peine, je vais changer de signature |
Non, c'est bon. ^^
Il y était déjà.
Darkness Phoenix a écrit: | C'est confirmé le prochain Superman pour 2009? |
En tout cas, c'est en cours de production.
http://www.imdb.com/title/tt0770828/ _________________
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Mai 2008 00:23:08 |
|
|
gez20 a écrit: | gambit13 a écrit: | Des fois, je me dit que je mérite des baffes
J'oubliais Watchmen, où l'on aura le hibou (Hollis Mason) et le hibou 2 (Dan Dreiberg) ; le spectre soyeux (Sally Jupiter) et le spectre soyeux 2 (Laurie Jupiter)
Pour la peine, je vais changer de signature |
Non, c'est bon. ^^
Il y était déjà.  |
C'était en fait la réponse à neobaka3000
D'ailleurs au passage, j'avais dit une bétise : c'est du DC  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Mai 2008 00:30:41 |
|
|
Voilà, c'est à jour.  _________________
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Mai 2008 22:44:08 |
|
|
En feuilletant le catalogue delcourt, j'ai trouvé un autre titre
30 jours de nuits (2008), éditeur : autres (série publiée en 2002) _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Mai 2008 23:43:26 |
|
|
gambit13 a écrit: | En feuilletant le catalogue delcourt, j'ai trouvé un autre titre
30 jours de nuits (2008), éditeur : autres (série publiée en 2002) |
j'ai vu le film en zone 1 il y a peu et il est éxcéllent , je vous le recommande fortement _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Mai 2008 01:40:28 |
|
|
Attention les yeux, un trailer non censuré de WANTED
c'est en russe, mais ca vaut la peine de le voir, croyez-moi, car ce n'est que dans ce trailer que vous verrez le vrai ton du film....
ca gicle....ca va faire mal!
http://filmz.ru/pub/1/14256_1.htm _________________
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|