|
Posté le: 06 Juil 2009 13:44:45 |
|
|
Alors je ne sais pas si cela a déjà été dit, mais apparemment Gi JOE sera une trilogie.. (vu dans l'interview de Said Taghmaoui sur DVDRama ) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Juil 2009 13:46:59 |
|
|
ouais comme d'hab' quoi |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Juil 2009 14:03:22 |
|
|
Ghost a écrit: | ouais comme d'hab' quoi |
Toutafé.... (depuis Matrix c'est devenu une habitude.. ) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Juil 2009 14:46:50 |
|
|
une trilogie si le premier opus ne se gauffre pas style dragon daube expulsion |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Juil 2009 15:08:09 |
|
|
Yesou a écrit: | une trilogie si le premier opus ne se gauffre pas style dragon daube expulsion |
Yep, enfin il avait assez sur de lui, mais à quand même préciser qu'ils étaient seulement entrain de voir s'ils allaient lancer le 2 (je pense qu'ils attendent les chiffres en Europe) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Aoû 2009 21:43:08 |
|
|
Qui l'a vu, good ou on passe ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Aoû 2009 19:38:31 |
|
|
neobaka3000 a écrit: | Qui l'a vu, good ou on passe ? |
Je ne crois pas que quelqu'un l'est déjà vu au ciné vu qu'il sort ce mercredi  _________________ "plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Aoû 2009 23:55:47 |
|
|
J'en reviens, et que dire sinon que c'est une imonde bouse.
J'y suis allé en m'attendant à un gros nanard et en espérant secrètement une bonne surprise (du genre il pourrait être drôle, un peu au moins).
Et bien non, c'est bien le gros caca attendu.
Il est ultra gavé de clichés de pauvre film sans avoir le moindre second degré (même independance day n'allait pas aussi loin et lui avait au moins pour lui une date de sortie qui a plus de 10 ans).
Mis à part la scène dans Paris qui a du bénéficier de 80% du budget effets spéciaux c'est assez navrant, c'est bruyant, mal filmé, mal joué, les bonnasses ne valent pas Megan Fox à elles 2 réunies, les combats des "ninjas" sont juste pathétiques, bref, ya vraiment rien à sauver.
Et je pense que le pire, c'est le design général de l'ensemble. Le design des années 80 a pris un énorme méchant coup de vieux et ils ont vraiment tout fait pour enlaidir le tout.
Bref, c'est G.I. Joe quoi. Vivement un film sur la vie de Barbie. _________________ Force - Honneur - Gagounades |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Aoû 2009 01:07:39 |
|
|
Vu aussi hier soir au ciné (dans une avant-première) et franchement je ne suis pas déçu.
Pas déçu puisque je n'en attendais rien et c'était plus qu'évident que ça allait être un gros bon film ricain bien bourrin qui ne nécessite à aucun moment de se servir de son cerveau.
Seul moment réellement marquant, la course poursuite dans les rues de Paris (merci les effets spéciaux hein...).
Et si il y a finalement une suite (parti pour une trilogie vraisemblablement), j'en serais ni fâché ni heureux mais j'irai quand même la voir (sans mon cerveau donc) juste pour en prendre plein la gueule pendant 2 heures et me gaver de pop-corn. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Aoû 2009 22:47:14 |
|
|
j'en sort et j'ai adoré , tout comme transformers et autres films du même genre , ça canarde à souhait , c'est très divèrtissant et c'est pas prise de tête
vivement la suite _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|