|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Mai 2007 16:48:58 |
|
|
Megrez Alberich a écrit: | voilà la vraie fin |
Merci Megrez Alberich |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Mai 2007 17:26:32 |
|
|
Merci a toi _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Mai 2007 19:41:56 |
|
|
Megrez Alberich a écrit: | voilà la vraie fin
... |
Ou encore mieux, en image
>>ICI<<
En espérant que cela ne soit pas déjà enlevé par youtube... _________________
I'm the God Of War, none shall defy me! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Mai 2007 19:47:27 |
|
|
Megrez Alberich a écrit: | voilà la vraie fin
alors après le géné, on revoit Elizabeth 10 ans plus tard, elle est sur une falaise accompagnée de son fils (fille?) qui chante la chanson du trailer "c'est nous les pirates, c'est nous les forbans...". |
je parierais plus sur un garçon.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Mai 2007 19:49:49 |
|
|
Grujnot a écrit: | Megrez Alberich a écrit: | voilà la vraie fin
alors après le géné, on revoit Elizabeth 10 ans plus tard, elle est sur une falaise accompagnée de son fils (fille?) qui chante la chanson du trailer "c'est nous les pirates, c'est nous les forbans...". |
je parierais plus sur un garçon.... |
C'est assez flagrant que c'est un garçon, vous doutez encore?!  _________________
I'm the God Of War, none shall defy me! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Mai 2007 08:04:05 |
|
|
et pour kraken ?  _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Mai 2007 08:06:27 |
|
|
bof, un gnome aux cheveux longs, aux visage poupin et à la voix fluette ça pourrait être une petite fille...habillée en garçon pour faire honneur à son pôpa....et qui s'appelllerait aussi Will...ok, je m'enfonce
pour le Kraken : c'est Jones qui l'a tué |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Mai 2007 18:43:02 |
|
|
Je l'ai vu hier et franchement je l'ai trouvé pas mal...........je vais attendre la sorti dvd pour me refaire la trilogie j'ai déjà vu pire comme trilogie  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Mai 2007 19:13:34 |
|
|
shaka95110 a écrit: | et pour kraken ?  |
la faute a Hyoga ^^
bon je l'ai vu hier soir egalement et ,comme Yoko je l'ai trouvé franchement pas mal
Sparrow toujours egal a lui meme et j'ai trouve le passage ou l'on le voit dans les cachots du Hollandais Volant vraiment terrible ^^
a voir pour se faire sa propre idee plutot que de suivre l' idee :trilogie = rechauffé |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|