|
Posté le: 23 Mai 2007 16:51:39 |
|
|
Sir-Scorpios a écrit: | chenouille a écrit: | j'aime bien la profondeur du scenario :
-john va encore falloir y allé
- c'est pas ma guerre
- ouais mais cette fois les birmans ils ont dit que t'as une petite bite
- bon ben je vais retourner niquer du jaune dans les rizieres pour changer  |
Ouai c'est dans les guignols de l'info sa ^^ |
ya des connaisseurs parmi nos amis belges ^^ , ils sont malheureusement parfois assez proche de la verité ........... _________________ La fille bandante l'emporte sur la tête pensante...
J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé.
George Best |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Mai 2007 17:47:16 |
|
|
et ouai ^^ _________________ Mes collections : Cliquez ici
Les vidéos de mes collections: Cliquez ici |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Fév 2008 13:55:42 |
|
|
Remontaaaaage de topiiiiiiiiiiiiiic pour John Rambo
j'ai retrouvé le bon (topic)
Petite image pour illustrer le film ^^ (et me dite pas que c'est du spoil )
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Fév 2008 14:16:33 |
|
|
ortk a écrit: | On dirait Rambo.......... avec des mains boudinnées de petits vieux ^^ |
Et s'il t'en mettais une avec ces doigts la..?  _________________ Ma chaine Youtube: @GAGénérationAnimée-w2o |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Fév 2008 14:26:41 |
|
|
peacemaker a écrit: | ortk a écrit: | On dirait Rambo.......... avec des mains boudinnées de petits vieux ^^ |
Et s'il t'en mettais une avec ces doigts la..?  |
Ben, je fais comme le soldat de la BA, je deviens un geyser sanglant  _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Fév 2008 11:25:48 |
|
|
Tout simplement excellent ... De loin le meilleur des 4 sorties, une vraie boucherie mais qui montre vraiment ce qu'il se passe en Birmanie actuellement.
Ma crainte sur son age joue justement en sa faveur ...
Je le conseille vivement. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Fév 2008 12:01:10 |
|
|
Docrate a écrit: | Tout simplement excellent ... De loin le meilleur des 4 sorties, une vraie boucherie mais qui montre vraiment ce qu'il se passe en Birmanie actuellement.
Ma crainte sur son age joue justement en sa faveur ...
Je le conseille vivement. |
Oulaaaa..........je vais allé le voir d'ici la fin de la semaine, étant fan de rambo, mais ça m'étonnerais fort qu'il soit mieux que le premier opus  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Fév 2008 13:02:36 |
|
|
Je te laisse juge, mais pour moi c'est le meilleur ... Il clos en beauté la série |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Fév 2008 13:09:35 |
|
|
Bah justement le 5 serait deja prevu car les majors lui demande un 5 e opus en cas de succes pour le 4. Pourquoi accepterait-il? Bah parce qu'ensuite il aura le budget pour filmer la bio d'Edgar Allan Poe. C'est le reve de Sly et apparement ca marche comme ca, meme pour une icone du cinema comme l'etalon italien. _________________ Ma chaine Youtube: @GAGénérationAnimée-w2o |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Fév 2008 13:16:04 |
|
|
Vu comment se termine ce film se serait une connerie monstre d'en faire un autre. |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|