|
Posté le: 02 Juin 2006 14:56:22 |
|
|
ikki63 a écrit: | ortk a écrit: | - 1er : 250 posts + 1 grade spécial pour 2 mois pour Yoko
- 2ème : 100 pour stapsy
- 3ème : 50 pour ortk
- 4ème : 10 pour Darky
|
Voilà c'est fait je laisse un modo/admin s'occuper du grade spécial  |
Soyez pas trop vache avec le grade spécial, car je dois le supporté pendant 2 mois........pas un truc ridicule comme vous avez mis à yes, il y a quelques temps  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Juin 2006 15:05:56 |
|
|
Vlan, t'as insisté tu l'as, direct en rapport avec le concours  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Juin 2006 15:10:29 |
|
|
Donc je reprend :
"Bravo à toi pour le concours, ô nouvelle princesse du forum ^^"  _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Juin 2006 15:56:07 |
|
|
Ghost a écrit: | Vlan, t'as insisté tu l'as, direct en rapport avec le concours  |
LOOOOOL c'est comme çà que tu comprends la phrase "ne pas être trop vache" bon çà va aller, tant que çà reste comme çà.... je m'attendais à pire  _________________
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Juin 2006 15:57:17 |
|
|
POur etre la pire des vaches je t'aurais mis "fervent supporter de l'OM", mais je veux pas me retrouver avec un flingue sur la tempe......  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Juin 2006 15:59:32 |
|
|
Ghost a écrit: | POur etre la pire des vaches je t'aurais mis "fervent supporter de l'OM", mais je veux pas me retrouver avec un flingue sur la tempe......  |
chuuuuuuuuuuuuuut tu va donner des idées à ikki, il serait capable de me mettre un gif de l'om sous le rang  _________________
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Juin 2006 16:00:12 |
|
|
oh la belle princesse PTFR  
    |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Juin 2006 16:01:03 |
|
|
Yokozuna a écrit: | Ghost a écrit: | POur etre la pire des vaches je t'aurais mis "fervent supporter de l'OM", mais je veux pas me retrouver avec un flingue sur la tempe......  |
chuuuuuuuuuuuuuut tu va donner des idées à ikki, il serait capable de me mettre un gif de l'om sous le rang  |
Ca c'est donner le bâton pour se faire taper :pffff: _________________
Ghost a écrit: |
PUTAIN J'AI UN MANCHE DE GUITARE DANS LE SLIIIIIIP  |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Juin 2006 16:04:30 |
|
|
Furet_bleu a écrit: | Yokozuna a écrit: | Ghost a écrit: | POur etre la pire des vaches je t'aurais mis "fervent supporter de l'OM", mais je veux pas me retrouver avec un flingue sur la tempe......  |
chuuuuuuuuuuuuuut tu va donner des idées à ikki, il serait capable de me mettre un gif de l'om sous le rang  |
Ca c'est donner le bâton pour se faire taper :pffff: |
Toute façon je déteste le football.....c'est marqué dans ma signature, JE SUIS UN TRES GRAND FAN DE CURLING......  _________________
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Juin 2006 16:34:30 |
|
|
LOOOOOOOOOOOOL il est ou Luke euh seiya
Ghost aurait du mettre, Yokozounette  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |