|
Posté le: 12 Nov 2013 23:51:14 |
|
|
Faut voir le rendu final, autant j'aime son Zelos en plastoque, autant ses customs font très "customs" du coup je suis beaucoup moins fan. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Nov 2013 00:25:09 |
|
|
Ging a écrit: | Faut voir le rendu final, autant j'aime son Zelos en plastoque, autant ses customs font très "customs" du coup je suis beaucoup moins fan. |
Les seuls customs potable sont les "Andromédiens" (une petite peinture brillante et ils sont nickel) et Shiva.
Le reste fait très custom comme tu dis. Surtout les silvers d'ailleurs : Jamian, Babel, Sirius et Arachné sont pas terribles. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Déc 2013 07:46:18 |
|
|
on a des nouvelles de la bete? ca devait sortir fin novembre |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Déc 2013 01:36:29 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Déc 2013 11:15:46 |
|
|
Ah bah faut reconnaître qu'il envoie vachement du lourd
Il sera mien  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Déc 2013 11:55:38 |
|
|
J'ai jamais été pour les produits pirate mais là, bon sang, il déchire...
J'espère que ça donnera un coup de pied au cul de bandai. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Déc 2013 12:11:33 |
|
|
En fait, on en arrive à un point où les produits pirates sont 10 x plus bandants que les sorties officielles, c'est un peu le monde à l'envers
Et Jagi, il est sorti ou bien pas encore? |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Déc 2013 13:02:05 |
|
|
il a une super grosse tete( large ) quand meme par rapport aux myth cloths normales, dommage
<b>火花塞A4</b>
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Déc 2013 09:47:17 |
|
|
<b>xiao鱼鱼的老公</b> |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|