|
Posté le: 01 Juin 2012 11:12:08 |
|
|
Yesou a écrit: | en parlant de titanic, le blu-ray est enfin annoncé pour le 14 septembre, version normale, 3d et collector avec artbook, pour les retardataires, faites vous plaisir, le film vaut largement le coup |
Toutafé! très bon film par un excellent réalisateur! et il ne prend pas une ride avec le temps! et pourtant, n'étant pas forcément fan de Di Caprio à cette période (maintenant, ça va mieux, depuis "Blood Diamonds", "Aviator", "J. Edgard", etc...), il a vraiment fallu qu'on me traine devant la télé pour que je le vois celui-là! et ben pas déçu du tout, bien au contraire! du grand spectacle!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Juin 2012 15:15:12 |
|
|
3 classiques me viennent en tête :
- Docteur Givago
- Autant en emporte le vent
Mais surtout, je n'ai toujours pas vue "LA GRANDE VADROUILLE" !
Ben ouais, déjà petit, ma famille sortait qu'ils l'avaient vu et revu... D'oh ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Juin 2012 17:26:36 |
|
|
- Le journal intime de Bridget Jones.
J'avais oublié ce classique de meufs. A chaque fois que je dis que je l'ai pas vu je passe pour un yeti auprès de la gente féminine.... _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Juin 2012 18:01:03 |
|
|
Toma a écrit: | - Le journal intime de Bridget Jones.
J'avais oublié ce classique de meufs. A chaque fois que je dis que je l'ai pas vu je passe pour un yeti auprès de la gente féminine.... |
je viens de voir les 2 ce week-end justement, pendant qu'on est dans la guimauve, dans le même registre, je conseil 'love actually' et 'the holiday', à voir si possible avec vos compagnes, ça fera mouche à coup sûr. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Juin 2012 19:01:38 |
|
|
The Holiday pour ramasser il n'y a pas mieux... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Juin 2012 19:56:30 |
|
|
Toma a écrit: | - Autant en emporte le vent.
- Dirty dancing
- Grease
- FlashDance
Bref tous les classique des meufs des années 80.
|
Pareil que toi.
Et j'ajoute :
- Le Père Noël est une ordure
- Le dîner de con
- Le fabuleux destin d'Amélie Poulain
- Les choristes
- La vérité si je mens (1-2-3)
- Tous les Hitchcock
- Les James Bond avant Pierce Brosnan _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Juin 2012 20:51:39 |
|
|
Robin2Carrefour a écrit: | The Holiday pour ramasser il n'y a pas mieux... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Juin 2012 21:01:30 |
|
|
ah si , il y a des films que je ne veux pas voir, ceux avec dubosc entre autres, donc pas vu
camping 1 et 2
disco
bienvenue à bord
etc...
et futurement boule et bill, même ces spectacles me font gerber avec sa nancy à la con, je peux pas, pas mieux avec benoit poelvoorde mais là ça passe et encore sauf certains films ou il en fait trop, j'ai pas regardé plus de 5 minutes 'rien à déclarer', trop chiant  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Juin 2012 21:15:22 |
|
|
Yesou a écrit: | ah si , il y a des films que je ne veux pas voir, ceux avec dubosc entre autres, donc pas vu
camping 1 et 2
disco
bienvenue à bord
etc...
et futurement boule et bill, même ces spectacles me font gerber avec sa nancy à la con, je peux pas, pas mieux avec benoit poelvoorde mais là ça passe et encore sauf certains films ou il en fait trop, j'ai pas regardé plus de 5 minutes 'rien à déclarer', trop chiant  |
Oui mais le boulet est énormissime comme film En tout cas moi je l'ai adoré  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Juin 2012 19:29:38 |
|
|
Toma a écrit: | - Le journal intime de Bridget Jones.
J'avais oublié ce classique de meufs. A chaque fois que je dis que je l'ai pas vu je passe pour un yeti auprès de la gente féminine.... |
Je l'ai pas vu et je m'en porte pas plus mal
Je déteste les films "ciblés pour meuf" mis à part "coup de foudre à nothing hill" où les copines m'ont trainée de force
Le reste des films sont tellement clichés et chiants que je zappe.
J'ai dit que j'avais pas vu Alien mais j'ai dû bosser dessus(du moins sur un) quand j'étais en cours d'effets spéciaux...pour relever le plus de truc mal foutus et y en avait un paquet (je parle de celui qui se passe dans une prison ) Mais bon, j'ai vu juste des passages..
Je crois qu'il y avait de tout : des barres dans le décor qui disparaissent, des mauvais détourage de la bestioles(avec des lignes vertes autour), une partie de la bestiole qui apparaît pas, un jeu de lumière fait avec les pieds quand ils balancent de la dynamite ou chais pas quoi dessus
Mais bon, moi les films à bestioles..
J'ai pas vu les dents de la mer non plus tiens
Intouchables non plus..
La trilogie du Seigneur des anneaux. J'ai lu mais je n'ai jamais pris le temps de m'assoir pour regarder même quand Hikaru les a pris en Blue Ray.
Harry Potter, je suis pas allée voir les deux derniers films sur le dernier tome. J'ai complètement décroché de ce truc.
Ah oui, y aussi les films Scream. Ne me demandez pas pourquoi mais jai vu que le troisième
Les griffes de la nuit tout ça avec le monsieur qui vient dans nos rêves non plus...
Et j'évite les remakes comme de la peste. Je pensais que "Hantise" serait du même niveau que la maison du diable...mais le seul truc de bien dans ce film c'est les jambes de Zeta Jones. Le reste, je préfère de loiiiiiin la version de 63... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|