|
Posté le: 05 Sep 2011 22:39:00 |
|
|
Puisque tu parles de MIB, quelqu'un a pris le patch commémoratif ou pas ?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Sep 2011 09:39:27 |
|
|
Ghost a écrit: | Megrez Alberich a écrit: | Et le fameux "nooooo!" de Vader. |
C'est quoi ça ?  |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Sep 2011 09:51:02 |
|
|
Exar Kun a écrit: |
Disons que le "nooonnn " de Vador est inutile, car la musique de Williams faisait le travail. Ce non rappelle celui de ROTS qui lui, franchement...
Oui, cela fait un enième dépoussiérage, mais, pour ma part, je suis fatigué et lassé de Star Wars (et ça vient d'un fan qui ne l'est plus franchement). |
Je suis exactement dans le même cas que toi. J'ai été un grand fan de Starwars mais j'en suis de plus en plus lassé... j'avais espéré que l'on aurait enfin droit aux versions originales sur ses blueray ( et pas en format 4/3 ) mais vu qu'apparemment ce ne sera pas le cas...je me tâte à les acheter car ça fait bien 10 ans que je n'ai plus vu les épisodes 4,5,6. _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Sep 2011 11:29:02 |
|
|
Voilà, c'est inutile et contrairement à ce que doit penser Lucas ça ne rend pas la scène plus intense.
Et de toute façon, des modifs de ce genre on va encore en bouffer. Lucas a annoncé que cette sortie sur blu ray ne pouvait pas encore être considérée comme la version ultime.
Pour la ressortie des films en 3D au ciné, on peut d'ores et déjà parier qu'il y aura de nouveaux changements. Peut-être même que le "noooo!" de Vader sera retiré, à l'instar du cri de Luke qui se jette dans le vide dans TESB rajouté en 1997 et retiré en 2004. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Sep 2011 11:52:50 |
|
|
Moi j'acheterai la version "RIP Lucas" car ce sera la dernière et on arrêtera de nous faire chier avec des modifs qui servent qu'à faire triper les ultras fan de la saga.
Lamentable comme il prends les gens pour des fions ce Lucas (il devrait bosser chez Bandaï tient!) _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Sep 2011 12:39:30 |
|
|
Mais de toute façon c'est clair que Lucas est un tâcheron incompétent qui a juste su s'entourer de gens infiniment plus talentueux que lui (Gary Kurtz, Ralph McQuarrie, Irvin Kershner, Lawrence Kasdan, etc.) qui ont étoffé l'intrigue et les personnages et donné sa dimension épique à l'oeuvre.
Parce que quand même, à la base Lucas voulait juste faire un remake de Flash Gordon, rappelons-le. D'ailleurs, depuis qu'il est redevenu seul maître à bord, on peut admirer le résultat : pipi-caca-prout, Jar jar, dialogues indigents, direction d'acteurs catastrophique, aucune dramaturgie... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Sep 2011 13:31:30 |
|
|
Remake de Flash Gordon fusionné avec la Forteresse cachée de Kurasawa (très bon film par ailleurs, avec Toshiro Mifune que j'apprécie bcp).
Moi, SW, est du passé désormais.
- j'ai lu Fondation d'Asimov et, franchement, le truc "galactique" vient de là (Trantor = Coruscant et ce n'est qu'après le décès d'Asimov, que Lucasfilm a pu faire visuelement Trantor à ciel ouvert pour différence). |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Sep 2011 14:05:45 |
|
|
Mouais, mais, le fait de savoir que c'est Emmerich aux commandes...
(j'oubliais: Nolan, dans The Dark Knight a réussi en mieux, avec Double face et le joker, ce que Lucas a fait avec Palpatine et Anakin/Vador.) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Sep 2011 15:30:40 |
|
|
Bon, voilà, me suis farci les 6...et pas dans l'ordre chrono
Personellement, seul l'episode 3 vaut la peine en 1080p et DTS ES: plein la vue et les oreilles et scénario pas totalement à chier.
Les 4, 5, 6 même s'il y a du joli travail, on voit trop flagrant la différence rajout nouveaux éléments vs anciens éléments et pas la même sensation d'être englobé niveau sonore.
Ep 1 et 2, n'en parlons même pas: sensation constante de fake/écran vert...manque de "réalisme", consistance dans les décors  _________________
I'm the God Of War, none shall defy me! |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|