|
Posté le: 15 Fév 2008 15:43:34 |
|
|
Bon, je viens de voir le trailer de l'épisode 13 de Prison Break...
C'est donc bien le season finale. Sûr à 100 %. _________________
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Fév 2008 15:43:48 |
|
|
13 episodes pour la saison 3 de prison breack c'est vraiment peu !
ils ont deja de bonnes idees script pour la saison 4 parait-il  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Fév 2008 15:51:43 |
|
|
hideo a écrit: | 13 episodes pour la saison 3 de prison breack c'est vraiment peu !
ils ont deja de bonnes idees script pour la saison 4 parait-il  |
ayet , la saison 4 est confirmé ?
on l'aura vraiment ( ce que j'espère parce que boucler une série comme celLe là , c'est vraiment pas chouette )
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18417027&page=46.html |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Fév 2008 16:07:32 |
|
|
ils auraient déjà dû la boucler à l'épisode 20 de la saison 2 sérieux, c'est juste histoire de pouvoir faire des sous quoua... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Fév 2008 16:33:10 |
|
|
Shura`Du`Capricorne a écrit: | ils auraient déjà dû la boucler à l'épisode 20 de la saison 2 sérieux, c'est juste histoire de pouvoir faire des sous quoua... |
pas mieux  _________________
BOMCHICA WAWA !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Fév 2008 16:38:24 |
|
|
june a écrit: | Shura`Du`Capricorne a écrit: | ils auraient déjà dû la boucler à l'épisode 20 de la saison 2 sérieux, c'est juste histoire de pouvoir faire des sous quoua... |
pas mieux  |
Mais ils n'étaient pas sensés terminer la série à la fin de la saison 3? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Fév 2008 22:27:51 |
|
|
Ultime Cosmos a écrit: | june a écrit: | Shura`Du`Capricorne a écrit: | ils auraient déjà dû la boucler à l'épisode 20 de la saison 2 sérieux, c'est juste histoire de pouvoir faire des sous quoua... |
pas mieux  |
si, il n'y aura pas de saison 4 normalement, voir le lien que j'ai mis dans mon précédent post , la saison et série se finit a l'épisode 13 , ensuite il envisage une série dérivée pas encore sur pour le moment. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Fév 2008 03:02:08 |
|
|
Ohmmm a écrit: | Ultime Cosmos a écrit: | june a écrit: | Shura`Du`Capricorne a écrit: | ils auraient déjà dû la boucler à l'épisode 20 de la saison 2 sérieux, c'est juste histoire de pouvoir faire des sous quoua... |
pas mieux  |
si, il n'y aura pas de saison 4 normalement, voir le lien que j'ai mis dans mon précédent post , la saison et série se finit a l'épisode 13 , ensuite il envisage une série dérivée pas encore sur pour le moment. |
Un spin-off ?? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Fév 2008 11:28:29 |
|
|
neobaka3000 a écrit: | Ohmmm a écrit: | Ultime Cosmos a écrit: | june a écrit: | Shura`Du`Capricorne a écrit: | ils auraient déjà dû la boucler à l'épisode 20 de la saison 2 sérieux, c'est juste histoire de pouvoir faire des sous quoua... |
pas mieux  |
Un spin-off ?? |
je reprends mon quote :
Citation: | Quoiqu'il en soit les derniers épisodes diffusés aux États-Unis ont été d'une qualité incontestée, et tout le monde l'a remarquée ! Mais la saison 3 se terminera la semaine prochaine avec l'épisode 3.13 "The Art of the Deal". Selon Ausiello : "Prison Break prendra fin et sera remplacée par la série dérivée de la 'femme en prison' que Fox développe. Mais ce n'est qu'une supposition." |
http://prisonbreakfan.free.fr/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Fév 2008 11:07:42 |
|
|
Juste pour préciser que l'épisode 7 de la saison 7 de Scrubs est repoussé au 10 Avril prochain. _________________
 |
|
 |
|
 |