|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Déc 2007 05:51:24 |
|
|
Hologramme a écrit: | J'embrasse pas . |
Te bile pas, j'ai pas du tout l'intention de t'embrasser non plus! En même temps, je crois que Vincz parlait des mecs!
Et puis sinon, BRAVO JUJU!!! C'est amplement mérité!
PS: Je ne m'attendais pas à recevoir tant de voix!! Merci à vous!  _________________ Andromède |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Déc 2007 08:47:31 |
|
|
bravo mon chtit Ortk
du bon boulot justement récompensé .... bravo et merci pour tout ce que tu fais ... et également à tout le staff  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Déc 2007 09:22:23 |
|
|
Félicitations à tout le staff, vraiment  _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Déc 2007 11:43:08 |
|
|
Un peu déçu pour la place de ma challenger , mais félicitations O...R...T...K.... !!!!
edit : et oublie pas de t'envoyer ton adresse par MP...lol... oki je ...hihi _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Déc 2007 13:12:43 |
|
|
Andromede a écrit: | En même temps, je crois que Vincz parlait des mecs!
|
Wouah ! Ca c'est de la réflexion mature, puis surtout ça casse sévèrement, la franchement, je ne sais plus quoi dire, non sérieusement, je suis trop cassé, je t'assures ! ^^
Bon, trêve de gamineries, féliciatations à tous, même à toi Andro et quoiqu'il en soit bravo pour ton titre!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Déc 2007 13:37:46 |
|
|
Félicitations au staff et à Ortk  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Déc 2007 16:37:58 |
|
|
Ortk je t'adresse toutes mes félicitations
Je ne me plains pas cette année j'ai été en finale  _________________ "plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Déc 2007 17:09:44 |
|
|
Congratulations Ortk  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Déc 2007 17:15:41 |
|
|
prend pas la grosse tète ma krot et félicitation pour ton trophée , bravo à tout le staff et merci encore pour tout ce que vous faites  |
|
 |
|
 |