|
Posté le: 04 Jan 2007 18:28:23 |
|
|
hum hum:
 _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Jan 2007 18:44:13 |
|
|
Ouéééééééééé comme le troll de naheulbeuk  _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Jan 2007 18:44:53 |
|
|
Farpaitement  _________________ Préparez le petit déjeuner.
Mettez une bûche dans la cheminée.
Et si on n'est pas de retour au petit matin ...
Appelez le Président !
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Jan 2007 19:20:49 |
|
|
Roohhh j'avais pas vu toute les tof franchement ca déchire!!! j'adore celle du Yesou!!
Mais c'est vrai qu'avec ortk on tiens un rare la!! Peut etre bien un champion du monde  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Jan 2007 23:14:06 |
|
|
Yokozuna a écrit: | Allez les gars faut voter pour Ohmmm  |
que dalle, et d'abord, j'ai pas a être là, ma photo était hors concours, donc, niet mon yoko
dabiker999 a écrit: | j ai vote pour ohmmm y a plus gore mais je trouve que c est le mieux decore |
pô bien, mais alors pô bien du tout  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Jan 2007 23:42:27 |
|
|
Ca va j'ai quand même eu 3 voix Bon évidemment,on ne peut pas lutter contre ortk mais bon,l'important,c'est de participer
L'année,prochaine je monte au sommet d'un sapin de 15m de haut,avec une plume dans le :cul: si avec ça je gagne po...  _________________ The future is now...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Jan 2007 11:52:59 |
|
|
bah non l'année prochaine moi je me mets dans le four et je me farcit la dinde  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Jan 2007 16:21:26 |
|
|
69 votes, est ce un signe des temps?  _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Jan 2007 17:24:53 |
|
|
ortk a écrit: | 69 votes, est ce un signe des temps?  |
LoL Ortk  _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Jan 2007 17:26:35 |
|
|
Personne justement ne bat ortk  |
|
 |