|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Juil 2006 21:05:35 |
|
|
Quelle chance que j'ai eue!
J'avoue n'être pas trop branché foot! _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Juil 2006 21:14:05 |
|
|
dostom a écrit: | et moi j'ai battus Suv^^
mouhahaha
cette victoire elle est pour toi Yoko  |
Looooooooooool, belle dédicace dostom. Cela dit, yavait plus de différence entre Bordeaux et le PSG cette année qu'entre nous deux
Pis, j'ai loupé plusieurs matchs quand même  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Juil 2006 08:53:52 |
|
|
aaarrrrgggg
si je n'avais pas loupé la moitié d'une semaine de poule, j'aurais pu être le meilleur du staff  _________________ On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?
ghost a écrit: | J'aime pas les persos avec des [...] grosses [...]bites, ca me fait peur.... |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Juil 2006 10:53:22 |
|
|
Aphrodite Pisces a écrit: | Quelle chance que j'ai eue!
J'avoue n'être pas trop branché foot! |
Je crois que tu peux le dire maintenant: elle était planquée où la de lorean stp? T'as choppé un autographe de Marty? _________________ There is no fucking you! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Juil 2006 13:25:20 |
|
|
Darkness Phoenix a écrit: | Aphrodite Pisces a écrit: | Quelle chance que j'ai eue!
J'avoue n'être pas trop branché foot! |
Je crois que tu peux le dire maintenant: elle était planquée où la de lorean stp? T'as choppé un autographe de Marty? |
J'ai dejà donné un coup d'oeil sur qui gangera la prochaine Coupe du Monde, et c'est donc l. ...........  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Juil 2006 14:02:12 |
|
|
Donc
1 - Aphrodite Pisces 71 pts +400 posts et un rang spécial
2 - Grujnot 68 pts + 300 posts
3 - Shaka95110 67 pts + 200 posts
4 - Guillaumea60 61 pts + 100 posts
Je remercie au passage tous les autres participants _________________ "plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Juil 2006 14:43:44 |
|
|
Et pour les autres participants qui sont dans le top "Ten", 1 post de plus, Merci encore a vous.....
Euhh excusez moi je trouve plus la sortie............. ah ca y est !!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Juil 2006 14:49:44 |
|
|
1 post de plus , bah c'est toujours ça de gagné , merde , je viens de l'avoir et de l'utiliser ce post en plus lol
attend moi chichi  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Juil 2006 15:28:22 |
|
|
Tain j'ai poste a partir des 8e un peu d'indulgence merdeuhhh! _________________ Ma chaine Youtube: @GAGénérationAnimée-w2o |
|
 |
|
 |