|
Posté le: 18 Oct 2023 15:54:17 |
|
|
On verra....  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Oct 2023 18:33:07 |
|
|
Quelle drôle de notion, ce qu'ils misent...
Parceque la mise, là, depuis des mois, elle fait de la peine _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!" |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Oct 2023 11:19:45 |
|
|
mimehagen a écrit: | C'est clair, on voit une situation inédite depuis le revival et le lancement de la gamme myth cloth..
On a eu quelques périodes de vache maîgre ou de figs moyennes voire ratées mais là on voit clairement que Bandai a mis la licence au second plan (surtout comparé aux investissements dbz shf, one piece...).
Du coup ça m'inquiète fortement pour les dernières pièces inedites qui devraient sortir et pourraient intéresser les collectionneurs de la 1ere heure (odin ex, mime, fenril, moses, asterion)... Sans parler de celles qui étaient mal barrées depuis le début (albior, dio, algheti, sirius, gigant, sylphide, gordon, phlegias).
Si ils continuent de nous annoncer ces sorties qui rapportent avec peu d'investissement, la crise aidant ils peuvent se dire que de futurs investissements ne justifient pas les ventes prévues... |
J'aimerai en effet qu'ils terminent les quelques EX...qu'il restait. Car en effet ca fait des années que je me retrouve avec si peu de fig a préco. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Oct 2023 15:04:31 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Oct 2023 17:24:55 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Oct 2023 17:16:39 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Oct 2023 19:53:01 |
|
|
Purée ça fait vraiment bootleg, encore plus flagrant en voyant le Socle! _________________
Together we must fight... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Oct 2023 20:08:04 |
|
|
C'est pas engageant comme photo et comparatif...
Je vais sagement attendre la sortie pour voir des photo réelles du produit fini et sans retouches. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Oct 2023 20:43:23 |
|
|
La couleur des cheveux et des pantalons ont été revus pour les deux déjà , en outre de la peinture laiteuse |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|