|
Posté le: 27 Nov 2010 09:19:56 |
|
|
Saint Alphazero a écrit: | DAVID a écrit: | Je pense qu'il y aura des figurines tirées de NEXT DIMENSION si ce dernier chapître est bel est bien adapté en anime...alors je dirai qu'il reste encore environs entre 2 ou 3 ans de figurines... |
Tôma et Suikyô de la Coupe  |
Pensant que nd sortira en animé .. je table aussi sur une sortie de myth encore pendant 2 ans voir 3 _________________ BRULE!!!!!!! MON COSMOOOOSSSSSSSSSS!!!!!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Déc 2010 08:20:36 |
|
|
J'avais mis 2 ans Et je pense que celà risque d'être moins.
Avec la sortie des Blacks en packs et hors circuit habituel, il reste ça :
- Phénix V1
- Hades
- Land (Acier)
- Air (Acier)
- Sea (Acier)
- Shaina
- Marine
- Athena God Cloth
L'appendix de Guilty, Esmeralda, Mu et Dohko...
Donc à moins que Bandai nous sortent des sorties surprises, mais je n'y crois pas un instant. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Déc 2010 09:26:43 |
|
|
sauf surprise et je ne compte pas les exclu tamashii web j'ai mis 2 ans.
J'avoue que pour moi c'est une bouffée d'oxygène ces figurines et je ne ferais pas d'autres gammes.
Ca fait 3 ans que je suis au sein de la Capucinteam et j'ai pris mon habitude depuis 5 ans d'acheter mes fig, de regarder les fofo etc. Ca fera bizarre quand il y aura plus rien |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Déc 2010 10:54:49 |
|
|
Oh ben les gros afficionados trouverons toujours de quoi taper le boud'gras! j'm'inquièe pas là-dessus ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Déc 2010 12:31:03 |
|
|
Hotrod99 a écrit: | Ca fera bizarre quand il y aura plus rien |
Oui c'est vrai que ça fait tellement longtemps qu'on collectionne, que tous les jours on va sur les fofos pour guetter des nouvelles, discuter... que quand tout sera terminer ça va faire un sacré vide.
Le seul point positif c'est que ça me fera quelques économies (que je pourrais utiliser pour faire réaliser des décors ). _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Déc 2010 13:10:51 |
|
|
Quand la série sera fini (si ça se finit un jour..) l'avantage c'est que les collectionneurs toujours aux aguets pourront chercher ce qui leur manque, même les exclus  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Déc 2010 13:16:51 |
|
|
ViGo a écrit: | Quand la série sera fini (si ça se finit un jour..) c'est que les collectionneurs toujours aux aguets pourront chercher ce qui leur manque, même les exclus  |
Ouaip, même avis que toi.
Puis le petit challenge pour trouver au meilleur prix façon époque hlj ou fallait guetter les early bird ça me manque lol
Et ça me fera de quoi chercher lors de mes voyages au japon. _________________ il veut la guerre, il va l'aware
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Déc 2010 13:45:22 |
|
|
J'ai voté deux ans, mais en omettant les éventuelles MC dédiées à Lost Canvas, même si j'ai pas l'impression que ce soit une priorité pour Bandai.
Disons trois ans en tout, mais au final on ne peut pas vraiment savoir ^^... _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Déc 2010 14:00:02 |
|
|
Robin2Carrefour a écrit: | J'avais mis 2 ans Et je pense que celà risque d'être moins.
- Phénix V1
- Hades
- Land (Acier)
- Air (Acier)
- Sea (Acier)
- Shaina
- Marine
- Athena God Cloth
Donc à moins que Bandai nous sortent des sorties surprises, mais je n'y crois pas un instant. |
Il manque les Appendix des autres Golds. _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Déc 2010 14:10:08 |
|
|
Aphrodite Pisces a écrit: | Robin2Carrefour a écrit: | J'avais mis 2 ans Et je pense que celà risque d'être moins.
- Phénix V1
- Hades
- Land (Acier)
- Air (Acier)
- Sea (Acier)
- Shaina
- Marine
- Athena God Cloth
Donc à moins que Bandai nous sortent des sorties surprises, mais je n'y crois pas un instant. |
Il manque les Appendix des autres Golds. |
S'ils se décident à les sortir on n'a aucune certitude... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|