|
Posté le: 28 Déc 2009 22:40:39 |
|
|
royrob69 a écrit: | en meme temps, payer 11€ pour un film d'1h30 moi ca m'aurais fait chier |
Premièrement j'ai pas payé ce prix là pour ma place après la qualiteé d'un film ne se juge pas par sa durée et de deux chacun pense ce qu'il veut de ce film, graphiquement il est clair que c'est une tuerie ultime au delà de ça le scénario casse pas des briques.
Je ne juge pas que sur la qualité des images des effets pour moi un film c'est un tout et je pense qu'il aurait pu être mieux de par son histoire. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Déc 2009 23:23:32 |
|
|
fabe_1979 a écrit: |
Vu une seconde fois en 3D, toujours sur le cul, mais déçu par la 3D, je trouve que ça n'apporte rien de plus. Sympa les 10 premières minutes (surtout le plan où ils sortent tous d'hibernation), et aprés on n'voit plus trop la différence, on s'y fait et ça n'a plus d'interêt.
J'ai était bien plus impressionné par la pub Haribo d'avant l'film quand les bonbons vous arrivent decu, que par la 3D durant l'film.
|
Même avis que toi pour la 3d, je n'ai pas été bluffé durant le film, les bandes annonces et la pub avant sont plus impressionnante.
fabe_1979 a écrit: |
C'est quand même à tester une fois mais je n'y reviendrai pas.
|
C'est le constat que l'on s'est fait entre collègues, sympa a voir, surtout avec un film comme celui la, mais j'eviterai la prochaine fois.
Parce qu'en plus des choses dites plus haut on a quasiment tous eu une barre en travers de la tronche et tous sous doliprane aprés lol _________________ il veut la guerre, il va l'aware
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Déc 2009 23:25:08 |
|
|
Pour ma pomme payé 8 € pour une séance en 3D...
Sinon, on peut avoir des films intenses de 1H et des films de 3H d'un chiant pas possible....
Sinon, complètement d'accord avec Fabe_1979 : question 3D, le perso qui explique le fonctionnement des lunettes 3D, et la pub haribo avec les chamallows qui arrivent juste à côté de nous sont techniquement plus impressionnant que la 3D du film (qui si elle avait été exagérée à ce point aurait certainement foutu la gerbe à long terme...) _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Déc 2009 11:27:01 |
|
|
Pour la 3D j'ai justement trouvé que Cameron n'avait pas cédé à la facilité et nous balancer fleches et autres missiles dans la tronche, il aurait pu pendant la bataille finale, mais non, tout est dans l'immersion sur pandora, et ca j'ai bcp apprécié.
Sinon il est clair que moi non plus je ne foncerai pas aller voir tous les films en 3D, si le film est bon, pas besoin de ce genre d'effet... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Déc 2009 15:11:13 |
|
|
gambit13 a écrit: | Pour ma pomme payé 8 € pour une séance en 3D... |
Chez nous c'est 22 balles... 14€50...
Alors c'est clair que je vais pas aller voir n'importe quel film en 3D, mais celui là vaut le coup !
A savoir maintenant si c'est la 3D qui fait le succès du film, le film lui même ou la combinaison des deux...
Je pense que c'est les deux parce que la bande annonce m'avait bien marqué dès le départ, avant que je sache qu'il serait en 3D. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Déc 2009 17:44:59 |
|
|
gambit13 a écrit: | Sinon, complètement d'accord avec Fabe_1979 : question 3D, le perso qui explique le fonctionnement des lunettes 3D, et la pub haribo avec les chamallows qui arrivent juste à côté de nous sont techniquement plus impressionnant que la 3D du film |
C'est exactement ce que je pense. J'ai vraiment été déçu de se coté là...j'ai pas vu le film en 2D mais je n'ai pas vraiment senti d'apport par la 3D dans le film lui-même.
Sinon pour la durée, les films longs ne me déranges pas (fan du seigneur des anneaux version longue inside) mais pour le coup il y a bien 45 minutes de trop...j'ai vraiment eu l'impression que ça n'avançait pas par moment.
J'ai clairement moins vu le temps passé devant 2012 (qui ne me branchait pourtant pas du tout au départ) |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Jan 2010 21:37:52 |
|
|
C'est juste la 48ème oeuvre dont s'est soit disant inspirée Cameron. Plus sérieusement, le lien avec Pocahontas est évident, mais je crois que 3 autreurs ont porté plainte pour plagiat, ou du moins, c'ets la 4ème fois que je vois ça.
Mais en même temps vu que l'histoire ne casse pas trois patte à un canard, c'est normal qu'on retrouve des éléments identiques partout _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Jan 2010 21:45:50 |
|
|
Perso je vois plus de lien avec Navis qu'avec Pocahontas, de toute façon les deux histoires sont creuses et renvoient à d'évidentes références historiques. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Jan 2010 00:07:23 |
|
|
Moi j'ai bien pensé aussi à une grosse inspiration d'une BD française mais c'était pas celle-là.
Ceux qui on lu le 4e tome de la saga "Aquablue" - "Corail noir" me comprendront...
 _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça. |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|