|
Posté le: 28 Sep 2008 20:00:21 |
|
|
il y a pas un soucis dans le titre, je sais que ma première passion est la zik et notement les concerts mais tu ne voulais pas dire plutot "consort"  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Sep 2008 20:01:13 |
|
|
M a écrit: | Fais gaffe aux perforations anales  |
et surtout aux poils entre les dents!!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Sep 2008 20:05:13 |
|
|
Les poils entre les dents... la hantise de tous les suce-boules comme Yoko  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Sep 2008 20:31:24 |
|
|
Yokozuna a écrit: | fenryl a écrit: | Yokozuna a écrit: | C'est abuser, mon post en 1ère page n'a rien de hors-sujet je réagissais sur ces nouveaux bustes !!!!!!!! |
Repost le!!!!!! |
Ok, tu pourras le supprimer ici ? |
pas de pb.
6mon a écrit: | il y a pas un soucis dans le titre, je sais que ma première passion est la zik et notement les concerts mais tu ne voulais pas dire plutot "consort"  |
NON _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Sep 2008 12:35:12 |
|
|
fenryl a écrit: |
6mon a écrit: | il y a pas un soucis dans le titre, je sais que ma première passion est la zik et notement les concerts mais tu ne voulais pas dire plutot "consort"  |
NON |
c est court, direct et ferme!!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Sep 2008 13:54:53 |
|
|
6mon a écrit: | fenryl a écrit: |
NON |
c est court, direct et ferme!!!  |
Et c'est mon dernier mot Jean-Pierre!  _________________ The future is now...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Sep 2008 14:51:47 |
|
|
6mon a écrit: |
C'est l'autre topic où on parle des queues...  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Sep 2008 16:02:23 |
|
|
Rom1-Vi3rgo a écrit: | 6mon a écrit: |
C'est l'autre topic où on parle des queues...  |
donc ça va partir en sucette ici!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Sep 2008 20:52:24 |
|
|
6mon a écrit: | fenryl a écrit: |
NON |
OUI _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Sep 2008 20:56:53 |
|
|
fenryl a écrit: | 6mon a écrit: | fenryl a écrit: |
NON |
OUI |
on joue à ni oui ni non?  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
|
 |
|
 |