|
Posté le: 06 Juin 2008 15:28:19 |
|
|
Avec kkundera on a vu le film
..... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Juin 2008 16:32:56 |
|
|
Hier au "Grand Journal", les 3 critiques n'ont pas descendu le film, au contraire. C'est bon signe quand même |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Juin 2008 16:38:08 |
|
|
C'est pas très bon, les critiques vont adorer |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Juin 2008 17:11:44 |
|
|
REC ? |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Juin 2008 21:05:20 |
|
|
Ghost a écrit: | Avec kkundera on a vu le film
..... |
ouais, bof et rebof.
histoire un peu moyenne, bien que quelques scenes amusantes.
mais un JC que j'ai trouvé convaincant dans son rôle dramatique (croyez le si vous le voulez).
J'ai bien aimé la scène de son monologue.
Vive JC. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Juin 2008 14:18:50 |
|
|
Pas accroché non plus, je me suis marré avec le gag du tout début (j'en dis pas plus) et puis après... Pas bien vu l'intérêt du film, Van Damme est convaincant (même si son monologue est un peu cucul la praline et parfois incompréhensible pour moi) mais le fait de voir l'action sous deux angles différents m'a semblé peu judicieux et redondant. Trop de longueurs, quelques bonnes scènes, mais dans l'ensemble je me suis ennuyé, je m'attendais à autre chose, j'aurais préféré un documentaire, ou bien un film où on le voyait dans sa vie courante et ses réactions face à ses dérives dans des interviews. Y a bien une scène qui en traite mais n'en dit pas assez, ça aurait été plus intéressant de baser le film dessus pour sa "réhabilitation". _________________ There is no fucking you! |
|
 |
|
 |
Page 4 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|