|
Posté le: 06 Fév 2008 17:18:01 |
|
|
Paypal ^^
C'est pas grand chose mais j'espère que ce sera suffisant  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Fév 2008 18:57:11 |
|
|
C'est envoyé par Paypal. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Fév 2008 15:49:18 |
|
|
Tout à fait par Toutatis
Par Paypal, par Toutatis, c'est pas rigolo, par harsard?
Avouez que ça vaut le coup de payer pour avoir des jeux de mots pareils ^^ _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Fév 2008 16:19:49 |
|
|
ortk a écrit: | Avouez que ça vaut le coup de payer pour avoir des jeux de mots pareils ^^ |
"Remboursés, remboursés, remboursés, remboursés, remboursés"  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Fév 2008 00:04:51 |
|
|
Je dirais plutôt que d'enrichir le mauvais cinéma en payant 8 euros pour aller voir le Asterix, autant contribuer à la survie du forum  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Fév 2008 09:57:32 |
|
|
ma modeste contribution vient d etre effectué par paypal!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Fév 2008 10:21:38 |
|
|
PUB
 _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Fév 2008 21:48:36 |
|
|
donnation faite à l'instant  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Fév 2008 02:06:50 |
|
|
c'est fait via paypal ! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Fév 2008 17:38:28 |
|
|
un ptit don pour le fofo les gars , mème 5 euros c'est toujours ça de pris , ce n'est pas obligatoire m'enfin si vous prenez plaisir à venir dans le coin pour vous divertir , avoir des infos , ètre avec des copains , discuté de tout et de rien , flooder etc ... , vous faire plaisir en somme , un petit geste au passage ( le prix d'un paquet de clope par exemple ) et ce sera super .
merci d'avoir pris connaissance de mon ce post et bonne continuation sur le fofo . |
|
 |
|
 |