|
Posté le: 26 Aoû 2007 21:16:01 |
|
|
Bon allé , une dernière photo d'une de mes soirées déguisées
I was made for loving you baby 
Dernière édition par Wotan le 08 Juin 2008 15:21:07; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Aoû 2007 21:18:23 |
|
|
un peu sado maso , tu t'amuses bien ma foi  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Aoû 2007 21:19:09 |
|
|
Euh... C'était une soirée zombie?
Parce qu'avec les paupières vertes et les yeux rouges ça fait vraiment peur!  _________________ The future is now...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Aoû 2007 21:20:50 |
|
|
mais non, c'était une soirée KISS où ils se font que des bisous lol  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Aoû 2007 21:25:31 |
|
|
lool
D'ailleurs ya quelques membres ici qui auraient bien besoin de soirées de ce genre plutôt que se foutre sur la gueule dans toutes les sections .
Il est chentil, fé-lui un bissouuuu!! :cul:
Attention ceci est une constatation et non une attaque à qui que ce soit, 2è degré et PEACE _________________ The future is now...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Aoû 2007 21:31:12 |
|
|
Oui , soirée Kiss (j'avais donc décider de faire le batteur , peter criss alias "the cat" ). Avec trois potes on a décidé de reformer le groupe ^^ .
Faudrait que je demande leur accord pour poster une photo de nous 4 réunis , très ressemblant . Et super soirée au passage  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Aoû 2007 21:34:15 |
|
|
simple curiosité , vous passez combien de temps en maquillage ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Aoû 2007 21:42:05 |
|
|
Ohmmm a écrit: | simple curiosité , vous passez combien de temps en maquillage ? |
On avait mis pas loin de 3 heures rien que pour le maquillage (visage + petits tatouages) . Cela dit on prenait l'apéro en meme temps . En tout les cas c'était bien galère de reproduire fidelement les formes des maquillages du groupe originel . Surtout pour mes yeux , j'ai bien mis une heure pour que ce soit nickel ...
Sinon on avait passé une après midi entière pour la customisation des vetements et la réalisation de guitares en carton + bois .
Dernière édition par Wotan le 26 Aoû 2007 21:44:37; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Aoû 2007 21:44:00 |
|
|
vous avez de la patience a revendre, mais vu le résultat , c'est superbe, bravo  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Aoû 2007 21:51:19 |
|
|
bon quand est ce que tu nous sort un cosplay d armure mon tit wowo?  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |