|
Posté le: 04 Oct 2009 09:25:30 |
|
|
franchement moi je suis content d'avoir mon exemplaire car si on regarde bien le prix des 5500 yens est pas abusé car il y a la figurine et le buste de dans, ca le vaut bien |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Oct 2009 13:41:01 |
|
|
Quand on le paie ce prix là oui, malheureusement très peu d'entre nous pourront l'avoir à ce prix. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Oct 2009 14:09:27 |
|
|
la faute a certains francais que j'ai vu...franchement ca ma retourné l'estomac...ils avaient des valisent pleine de MC.
Maintenant je parle du prix japonais. On est loin du prix des pope ou du seiya God cloth OCE et ca c'est vraiment bien. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Oct 2009 14:12:02 |
|
|
Je suis tout à fait d'accord avec toi, sur ce point on a rien à reprocher à Bandaï. Mais comme d'hab, les spéculateurs font bien chier les collectionneurs de base. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Oct 2009 14:46:25 |
|
|
Hotrod99 a écrit: | la faute a certains francais que j'ai vu...franchement ca ma retourné l'estomac...ils avaient des valisent pleine de MC.
Maintenant je parle du prix japonais. On est loin du prix des pope ou du seiya God cloth OCE et ca c'est vraiment bien. |
Ouais des gros Konnards de le bouclier de brennus à Jaude ! de première quoi.
Mais bon, comme on dit, la roue tourne et ils douilleront chers ailleurs, quelque soit le contexte.
On compatit avec toi Hotrod (s'tu veux, y a des greffes d'estomac sur Paris ) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Oct 2009 15:21:21 |
|
|
moi, il me la fallait cette figurine, car c'est pour un rendu avec une coupe en argent dont le pied est un cheval travaillé
=> avec ce pégase OCE, les ailes ouvertes devant, cela fait la symblique de ND: le maître de Tenma; le saint d'argent de la coupe
(que j'aimerais voir sortir un jour)
(fantart Marco Albiero) |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Oct 2009 18:22:50 |
|
|
la pose de ce yaya est magnifique je trouve _________________
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Oct 2009 22:55:42 |
|
|
On dirait qu'il a en effet des tâches bleus, étrange
Je le trouve vraiment pas mal ce yaya, dommage qu'il ne soit pas possible de se le procurer à prix raisonnable  |
|
 |
|
 |