|
Posté le: 01 Juil 2009 18:43:34 |
|
|
C'est moi ou y a eu une couille au niveau des messages ?
Le post de neobaka3000 qui veut une copine aux cheveux rose, c'est pas plutot en rapport avec le cosplay ?
Et le lien de Yesou, qui devrait concerner Transformers 3, c'est en jap et c'est sur toysdaily au sujet de robot apparement...
Lapin compris ??? |
|
|
Posté le: 01 Juil 2009 19:13:07 |
|
|
AlucardShadow a écrit: | C'est moi ou y a eu une couille au niveau des messages ?
Le post de neobaka3000 qui veut une copine aux cheveux rose, c'est pas plutot en rapport avec le cosplay ?
Et le lien de Yesou, qui devrait concerner Transformers 3, c'est en jap et c'est sur toysdaily au sujet de robot apparement...
Lapin compris ??? |
Lol si j'avais deux fenetres ouvertes en meme temps, je le sucre |
|
|
Posté le: 02 Juil 2009 01:57:20 |
|
|
6mon a écrit: | vu et franchement c est du n importe quoi, on reprend le premier , on ajoute plus de robot, plus de scène d action incompréhensible, plus d explosion et enfin plus d humour lourd d ado prépubert et on nous sort un blockbuster fade et insipide proche zéro absolu!!
la seule chose qui me l a fait regarder c était les scène de combats avec les bots et franchement on voit rien, ça va trop vite, c est tres mal filmé et les robots ne sont meme pas reconnaissable, on ne sait jamais qui se tape sur la tronche ou qui vient de se faire démonter si bien que tout l interet du film est gaché, aucun dévelopement à leur sujet excepté la relation megatron/starscream et les jumeaux, plus de la moitier des bots n auront meme pas droit à la parole et seront à l écran que quelques seconde sans présentation si bien qu on passe completement à coté!
le reste est ni plus ni moins que du cinéma prémaché digéré et sans saveur auquel les ricains nous habitue de plus en plus ces dernières années, relation classic et bidon entre les persos, vannes foireuses toute les 5 minutes, la mère de sam sortie d un asile et des truc completement absurde tel que l arthrose et les flatulences de jetfire ou encore les testicules de devastator (humour american pie pour attirer les ados)!
les passage sans les bots sont long et soporiphique essayant tant bien que mal de nous interesser à un scénario tenant sur un post it!
le jeu des acteurs n aident pas, la mise en scène est fade mais ça c était déjà le problème du premier, franchement Bay aurait mieux fait de lacher l affaire, il n honore pas du tout la magnifique liscence qu est transformers!! |
Exactement le sentiment que j'ai eu en sortant de la séance ! Avec en plus une indigestion d'armement et de soldats américains... La plupart des plans sur les portes-avions, sous-marins etc... complètement inutiles avec la palme quand même pour le drône de surveillance que l'on voit décoller, voler, et filmer la zône de combat ! Quand on distingue à peine la plupart des Bots... Les Transformers sont de simples figurants... Vraiment déçu, d'autant que j'avais bien apprécié le premier volet. _________________ http://klaar.labrute.fr |
|