roukine Vieux maître du forum Age: 48 Signe : Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 3683 Localisation: Dreamland
Posté le: 20 Sep 2012 12:00:42
Reçu ce matin sans douane de Anime Export!Enfin!
Il est magnifique et les deux têtes sont bien plus belles en vrai qu'en photo,d'une finesse irréprochable.
Le corps de la version surplis est bien rigide contrairement a ma version silver qui est tout mou et qui me donne bien de la peine a faire tenir debout sur son socle.
J'espere qu'on aura un Misty surplis aussi beau qu'Argol et qui sais les autres silvers...L'espoir fait vivre
Le corps de la version surplis est bien rigide contrairement a ma version silver qui est tout mou et qui me donne bien de la peine a faire tenir debout sur son socle.
Reçu le mien ce midi, de chez BIJ, impec, sauf que le corps surplis est aussi mou que son homologue silver, resultat, il a le bassin en avant pour pouvoir tenir debout, c'est un peu saoulant, y va se choper un coup de super glue doigt, ça va pas trainer!!
la couleurs est a mi chemin entre le gris antracyte, et le violet, c'est pas vilain mais encore une fois on passe a coté des bonnes teintes _________________ pffuuu!
Rhadamanthis Grand pope Age: 51 Signe : Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 2893 Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
Posté le: 20 Sep 2012 13:11:40
roukine a écrit:
Reçu ce matin sans douane de Anime Export!Enfin!
Il est magnifique et les deux têtes sont bien plus belles en vrai qu'en photo,d'une finesse irréprochable.
J'espere qu'on aura un Misty surplis aussi beau qu'Argol et qui sais les autres silvers...L'espoir fait vivre
Idem pour moi! reçu de chez A.E.! enfin! et le suivi n'est bien sur, pas à jour, vu que, sur celui-ci, il n'est toujours pas arrivé à ROISSY!
Demain, arrivé du sagittaire EX de chez Nippon Yasan je pense!
Reçu le mien ce midi, de chez BIJ, impec, sauf que le corps surplis est aussi mou que son homologue silver, resultat, il a le bassin en avant pour pouvoir tenir debout, c'est un peu saoulant, y va se choper un coup de super glue doigt, ça va pas trainer!!
la couleurs est a mi chemin entre le gris antracyte, et le violet, c'est pas vilain mais encore une fois on passe a coté des bonnes teintes
Oui, la couleur n'est pas vilaine du tout (sauf le violet opaque qui lui est horrible par rapport au violet transparent de ta version).
Le visage surplis est magnifique. J'ai plus de mal avec celui silver (bien que ce soit les mêmes sculptures). Je sais pas, peut être à cause de la couleur, ou alors parce que la bouche silver est peinte légèrement différente par rapport à celle surplis...
Je ferais des photos ce week-end pour comparer mes 3 versions :
- silver Original Celicar Ultra Limited Edition
- surplis Original Celicar Ultra Limited Edition
- surplis Tamashii Edition.
Bon sinon, je n'ai aucun souci avec les corps (ni sur la version silver, ni sur les versions surplis). _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 24, 25, 26, 27Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum