|
Posté le: 07 Juil 2010 11:23:31 |
|
|
Merci Yodin, c'est cool. Pour l'instant j'ai pas besoin de format plus grand mais je te ferai signe a l'occaz'.
Sinon ouais t'es copain avec The Rock? Il est sympa en vrai?
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Juil 2010 18:04:02 |
|
|
peacemaker a écrit: |
Sinon ouais t'es copain avec The Rock? Il est sympa en vrai?
 |
Un peu soupe au lait, mais quand il la ramène trop je le remets dans le droit chemin à l'aide de quelques beignes . À part ça il est coolos  _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Juil 2010 01:52:22 |
|
|
.... ....... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Juil 2010 08:29:42 |
|
|
Très belles photos et tous ces décors sont au summum de la perfection. Bravo à tous  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Juil 2010 00:38:12 |
|
|
ayant un peu de temps se soir je vous poste quelques unes de mes photos faite le jeudi de la Japan...
je les mets en petits pour pas prendre trop de place.
le stand capucin team
mon préféré

voilà je fais un post par stand pour pas que ça bug trop, le prochain, c est ma déesse _________________
Arrêtez de manger du thon il est en voie de disparition!
Mangez du "con" y'en a en stock!!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Juil 2010 00:43:28 |
|
|
Merci pour les photos, par contre j'avais pas fais gaffe qu'il y avait les comparses de Docrate avec les morceaux de l'armure d'or. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Juil 2010 01:24:45 |
|
|
on continu avec le stand Ma déesse:
et voilà c'est tout pour aujourd'hui, prochainement, les photos du stand Bandaï... _________________
Arrêtez de manger du thon il est en voie de disparition!
Mangez du "con" y'en a en stock!!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Juil 2010 10:01:15 |
|
|
merci rasgado d alimenter ce topic, celà permet d avoir encor plus d angle de vue, c est presque comme si on y était!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Juil 2010 10:12:42 |
|
|
Arf, Ultime, t'avais tellement planqué le mien (enfin celui pour moi ^^) que du coup personne l'a pris en photo ^^ _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Juil 2010 10:38:08 |
|
|
Grujnot a écrit: | Arf, Ultime, t'avais tellement planqué le mien (enfin celui pour moi ^^) que du coup personne l'a pris en photo ^^ |
bon ben tu sais ce qui te reste à faire, moi je veux voir ça!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |