|
Posté le: 08 Mai 2020 14:20:16 |
|
|
Je te comprends tout à fait, mais le problème c'est que s'il te l'a fait à toi y'a des chances qu'il l'ait fait à d'autres et qu'il aussi continue, et du coup s'en sort les couilles propres si personne ne fait rien. _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Mai 2020 17:45:02 |
|
|
Hikaru a écrit: | Je te comprends tout à fait, mais le problème c'est que s'il te l'a fait à toi y'a des chances qu'il l'ait fait à d'autres et qu'il aussi continue, et du coup s'en sort les couilles propres si personne ne fait rien. |
Assez d'accord.
S'il est vrai qu'une plainte judiciaire peut être un déploiement d'énergie pour un résultat qui n'est pas toujours à la hauteur de ses attentes, ne rien faire, c'est laisser ce genre d'individu agir à sa guise.
Ta plainte ne vas peut être pas aboutir à une condamnation. Mais si plusieurs victimes font cette démarche contre lui ( pour ce même fait délictueux) et que les différentes plaintes sont centralisées/regroupées alors la finalité sera certainement différente pour l'intéressé... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Mai 2020 23:53:55 |
|
|
[quote="seiyapegasus"] shiryu the best a écrit: | En effet ce n'était pas une petite somme !! Tant mieux que cela se finisse bien
Qu'as tu eu à apporter au dossier pour t'en sortir ?  |
Des preuves ( le suivi postal, et mes échanges avec l'acheteur) car ce dernier a fait une opposition auprès de sa banque prétextant qu'il n'avait pas fait l'achat intentionnellement et qu'il y'avait suspicion de fraude.
Et le FORCING .. [/quote
Tant mieux ça a payé...
Je suis d'accord avec les autres, tu devrais quand même y aller, ça prendra pas tant de temps que cela, ça laissera une trace ... et au fil des plaintes... si c'est centralisé... ça risque de chauffer pour son cul. _________________
 |
|
 |
|
 |