Se connecter pour vérifier ses messages privés
Cancer Deathmask EX (LCmodels produit pirate)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Questions / Remarques et autres goodies Saint Seiya Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Cancer Deathmask EX (LCmodels produit pirate)
  roukine
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Signe : Cancer
MessagePosté le: 19 Oct 2014 20:48:53 Répondre en citant  

Ceux que je prend c'est LC model et franchement la qualité du personnage est vraiment bluffante si on le met juste a côté du perso originale.
Le Lion,Le Gemeaux et le Sagittaire était a monté entièrement au début,ils avait les pieds en plastique ,la fixation du cou était différent des originaux et l'armure n'était pas adaptable sur les totem de Bandai a moins de jouer du cuter.
Ensuite La Vierge,La Balance et Le Scorpion ont eu le corps monté,le cou est identique au originaux ,les pieds sont en métal et l'armure est adaptable sur le totem orignal.
L'armure est et a toujours été en grappe comme une maquette a dégrapper et a monter.
En bonus elles ont toute un stand pour les stabiliser qui ressemble a la face des pandora box et des effet d'attaque;
La balance contient la tête de shiryu avec les gros et petits boucliers aux choix

Ce que j'aime bien dans ces versions c'est que que les met en expo au dessus de mes vitrines en position d'attaque et que je leur customiserait les visages lorsque j'aurais le temps un jour ou peut être une nuit.
Et comme soldier j'adore la brillance du chromé full plastique Exorbite
C'est dommage car Bandai aurais été capable de nous faire de beau gold aussi brillant que le torse en métal de Saga.

En Nébula galaxy machin,je crois qu'il n'y a eu que Dohko en gold saint de sorti
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  celicar
Grand pope
Grand pope

MessagePosté le: 19 Oct 2014 21:47:32 Répondre en citant  

roukine a écrit:

En Nébula galaxy machin,je crois qu'il n'y a eu que Dohko en gold saint de sorti

ben non, moi j'ai pris le sagittaire, et apres avoir failli me blesser les nerfs, et je croit même m’être réellement bléssé, je me suis jurer de plus acheter les galaxy machin chose Tare

J'avais pris la vierge de lc models pour faire la comparaison, y'a pas photo, le lc models est mieux que le galaxy... Wink

pis bon pour le prix, moins de scrupules tu a ...a customiser Anarchiebordel
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

MessagePosté le: 19 Oct 2014 22:43:23 Répondre en citant  

celicar a écrit:
roukine a écrit:

ben non, moi j'ai pris le sagittaire, et apres avoir failli me blesser les nerfs, et je croit même m’être réellement bléssé, je me suis jurer de plus acheter les galaxy machin chose Tare

J'avais pris la vierge de lc models pour faire la comparaison, y'a pas photo, le lc models est mieux que le galaxy... Wink

pis bon pour le prix, moins de scrupules tu a ...a customiser Anarchiebordel

Ah d'accord je savais pas qu'il avait eu aussi le sagittaire!
C'est vrai que pour le prix ont peux se donner a cœur joie aux customs Clindoeil
  hideo
Dieu des Enfers : Hadès

Signe : Sagittarius
MessagePosté le: 20 Oct 2014 09:29:20 Répondre en citant  

celicar a écrit:
Le casque n'est pas de la bonne couleur, mais c'est vrai que pour du pirate c'est bluffant! Anarchiebordel

en quoi est-ce bluffant de reprendre le moule de la figurine de Bandai ! Pensif

rien ne change si ce n'est que du pastique irradié Sourcil

LCMODELS, une societe pirate qui n'invente rien et se sert de morceaux de cloth officiels deja tout fait !

zero innovation !
  roukine
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

MessagePosté le: 20 Oct 2014 10:34:31 Répondre en citant  

Il voulait dire que c'est bluffant pour du bootleg car lc model font des bootleg de qualité qui se rapproche de l'officiel par rapport a d'autre.

Concernant les plastiques irradié moi ça me fait bien rire,quand ont voit la qualité des peintures de figurine HK en 2003 qui sont partie en paillette sans même les toucher,ou bien l'odeur très forte qui se dégage de la myth cloth d'Albérich,je ne pense pas que nos figurines sont faite avec des produits écologique.
Apres je suis d'accord sur le fait que de copier n'est pas bien.
  hideo
Dieu des Enfers : Hadès

Signe : Sagittarius
MessagePosté le: 22 Oct 2014 19:43:49 Répondre en citant  

Hikaru
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Signe : Pisces
MessagePosté le: 22 Oct 2014 19:50:35 Répondre en citant  

Ils auraient pu penser à rajouter le visage qui se marre avec les yeux fermés Tare
Chevalier de bronze

Signe : Scorpio
MessagePosté le: 23 Oct 2014 19:28:47 Répondre en citant  

Il sera mien 😛
  Clive
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Signe : Taurus
MessagePosté le: 29 Oct 2014 21:21:06 Répondre en citant  

Comme l'a dit Roukine les LC models sont vraiment bluffant. Je n'etais pas tres sur au debut mais je me suis jete sur la Balance a 35$ sur ebay et je peux dire que je suis vraiment satisfait.

A cote du perso original on ne voit presque aucune difference a part le chrome plastique qui rend vraiment tres bien sous la lumiere. Je dirais meme que ca pete les yeux. J'ai decide de mettre le LC sur socle original et ca le fait vraiment. Donc bon grand chance que je me prenne ce Deathmask, Shaka, Milo pour avoir les socles en plus a bas prix.

En plus, il y a plein plein de bonus: visage, effets d'attaque, d'energies, socles pour les moments d'action.
  roukine
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

MessagePosté le: 29 Oct 2014 21:49:59 Répondre en citant  

Hello Clive,

Parcontre attention pour le Sagittaire tu ne pourra pas faire le mettre en socle car les jambieres sont en un seul morceau sur la version LC model et en deux morceaux pour la myth Ex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Questions / Remarques et autres goodies Saint Seiya

Page 3 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Sauter vers: