|
Posté le: 13 Avr 2014 12:43:44 |
|
|
La cape est super bien mais cache l'armure et ça c'est bien dommage |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Avr 2014 13:33:46 |
|
|
Moi qui préfére le tissu, je doit avouer que je suis fan ,a par le col que je trouve un peu trop grand,mais avec quelques coup de cuter ça devrait le faire.
Pour la cape en gomme qui abime l'armure,ça pourrais je pense abimer la version surplis ,mais la version normal est juste chromée sans vernis de couleur donc pas de soucis je pense.
Et puis ça sera peut-être pas de la gomme mais du plastique comme pour les capes ex  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Avr 2014 13:42:48 |
|
|
Sympa mais cette version ne m'intéresse pas. Je préfère et ai acheté l'autre.
Je trouve aussi que le col est trop grand, va falloir le raboter un peu.
Sinon je pense pas que ce soit de la gomme mais du plastique dur comme les capes EX, donc pas de risque d'abimer la peinture des cloths. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Avr 2014 09:12:21 |
|
|
A voir cette cape manga, ça me fait saliver et ça me donne envie de voir un Moses, un Babel et un Asterion dans la même posture...rahhhhh.
Sinon moi aussi j'ai trop peur que ces capes n'endommagent le chrome et la couleur des armures. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Avr 2014 10:01:14 |
|
|
Aries_no_Max a écrit: | A voir cette cape manga, ça me fait saliver et ça me donne envie de voir un Moses, un Babel et un Asterion dans la même posture...rahhhhh.
Sinon moi aussi j'ai trop peur que ces capes n'endommagent le chrome et la couleur des armures. |
Faudrait déjà que Bandai change d'avis sur les silvers saints qui ont malheureusement été abandonnés. (Quoique Mozes - 205 cm / 130 kg - permettrait de réutiliser le corps EX d'Aldébaran - 210 cm / 130 kg).
Mais c'est vrai que des capes versions manga pourraient être un bonus à mettre dans une éventuelle Myth Cloth. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Avr 2014 22:26:57 |
|
|
Aries_no_Max a écrit: | A voir cette cape manga |
Cancer-no-Deathmask a écrit: | des capes versions manga |
Pourquoi vous parlez de cape manga? Misty porte aussi sa cape comme ça lors de son arrivée dans l'animé. _________________ www.LaPassionVintage.net |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Avr 2014 09:53:32 |
|
|
AquariusVintage a écrit: | Aries_no_Max a écrit: | A voir cette cape manga |
Cancer-no-Deathmask a écrit: | des capes versions manga |
Pourquoi vous parlez de cape manga? Misty porte aussi sa cape comme ça lors de son arrivée dans l'animé. |
Oui tu as tout a fait raison, j'ai seulement plus l'image résiduelle de misty en DA avec la cape qui ne lui recouvre pas les épaules. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Avr 2014 13:34:27 |
|
|
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Avr 2014 21:08:50 |
|
|
hum....20€ la cape normale et 25€ celle intégrale qui recouvre tout le corps, c'est pas donné :p
C'est marqué cape PVC, c'est safe ? Ca risque pas d'attaquer le chrome ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Juin 2014 09:31:56 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|