|
Posté le: 18 Mai 2014 09:41:13 |
|
|
V'là la sale gueule  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mai 2014 09:46:20 |
|
|
Heureusement que l'officiel est mieux que le pirate, ce serait un comble, quand même...  _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mai 2014 12:45:56 |
|
|
attention, vous etes en train de mélanger 3 modèles non licenciés de balance là
il y a la
LC MODELS ( la plus fidele de toutes, et entierement en plastique )
GALACTIC NEBULA ( en plastique avec tete de genbu )
STARS REFLECT ( modèle en métal, avec packaging similaire aux myth clothes originales, avec tete de shiryu - très hideuses les tetes sur ces modeles au passage )
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mai 2014 13:39:10 |
|
|
Non on mélange pas, on parle bien de la version métal.
Elle est vraiment horrible. Que ce soit les têtes que l'armure d'ailleurs. Elles sont hyper mates  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mai 2014 09:50:37 |
|
|
boite pour la balance galactica nebula
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Mai 2014 10:36:06 |
|
|
tout s'écaille au moindre touché, c'est franchement de la daube
Pirate Vers. VS Bandai Tamashii Official
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Mai 2014 10:49:01 |
|
|
Mon dieu la tête,on dirait E.T
Parcontre c'est pas la version LC model c'est la version STARS REFLECT en metal et plastique de tres mauvaise qualité. |
|
 |
|
 |
Page 3 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|