|
Posté le: 05 Jan 2012 23:12:34 |
|
|
je trouve Shô du Toucan d'une réussite total ^^
hadès déboite bien ,et un bon coup de coeur pour pégouse black  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Jan 2012 17:09:51 |
|
|
Sans aucune hésitation, mes trois Myth Clothes préférées de 2011 sont les trois Chevaliers d'Acier.
C'est vraiment ceux là qui m'ont le plus fait tripper! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Jan 2012 17:25:09 |
|
|
Pour ma part ayant revendu toutes les myth cloth classiques vu que maintenant je me concentre que sur les EX et les gonzesses classiques
1 - Aiolia Leo EX
2 - Saga Gemini EX
3 - Shaina Ophiuchus
4 - Mu Aries EX
5 - Sagittarius Fake |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Jan 2012 17:31:42 |
|
|
pas dur pour moi pour choisir, la seule MC que j'ai pris cette année est le Lion EX  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Jan 2012 17:33:19 |
|
|
Hikaru a écrit: | pas dur pour moi pour choisir, la seule MC que j'ai pris cette année est le Lion EX  |
"the top One" alors  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Jan 2012 17:34:10 |
|
|
Hikaru a écrit: | pas dur pour moi pour choisir, la seule MC que j'ai pris cette année est le Lion EX  |
Celle de ta chérie.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Jan 2012 17:41:29 |
|
|
c'est tout à fait ça  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Jan 2012 21:17:10 |
|
|
Presque pareil, 1 seule figurine achetée et c'est Ikki V1 donc le choix est vite fait. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Jan 2012 21:29:24 |
|
|
je m'attendais pas à ce que Aiolia Ex et Shaina décollent
De mon coté, sans que ce soit forcément dans l'ordre:
Sagittaire Fake (et oui, j'ai l'ignoble armure de Kurumada dans le top 3)
Dragon Noir
Les Aciers |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Jan 2012 01:43:46 |
|
|
Phoenix
Sagittaire Fake
Seiya Gold
Très très dur de départager les 3... |
|
 |
|
 |
Page 3 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|