Se connecter pour vérifier ses messages privés
La Poste. Nous avons tous à y gagner?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

La Poste. Nous avons tous à y gagner?
  phenix1978
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Signe : Aquarius
MessagePosté le: 17 Nov 2011 21:43:53 Répondre en citant  

Suite au renvoi du colis Cdiscount rembourse l'achat sans aucune difficulté. c'est déjà ça de gagné.
Alucardshadow, je suis aussi du même avis que Ortk. Je trouve moi aussi que 80% de satisfaction c'est loin d'être un super résultat niveau fiabilité Sourcil
Je vis dans une petit ville de 2000 habitants. Je connais depuis pas mal d'année mon facteur habituel et je n'ai jamais eu eu de soucis avec lui. Par contre au guichet il m'arrive parfois des trucs pas très agréable. Un petit exemple, il y a quelques temps, j'envois une petite figurine à un acheteur, je fabrique une petite boite en carton afin de la protéger. Quand je vais à la Poste, je demande à l'envoyer en lettre, la guichetière - qui me connait depuis aussi un bail - me dit qu'au tri ça va râler car il n'accepte pas le carton dans l'envoi en mode en lettre. Mais elle accepte quand même mon mode d'envoi. Mon acheteur a quand même reçu malgré tout la figurine. Je pense qu'elle voulait que je l'envoie en colissimo lol.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes

Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Sauter vers: